En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FRANCE, Nice : French UMP mayor of Nice Christian Estrosi (C) delivers a speech beside French right-wing UMP party member Eric Ciotti (3rdL) and French priest Gil Florini (R) during a meeting in support of Christians of the Levant, on August 1, 2014 in Nice, southeastern France. AFP PHOTO / VALERY HACHE
 

Le maire de Nice, Christian Estrosi, a demandé à François Hollande de décréter un jour de deuil national en hommage à Hervé Gourdel, l'otage français dont la vidéo de l'exécution par des jihadiste a été diffusée mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  •  JOHANN
    JOHANN     

    Mes Condoléances à la famille.

  • Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388     

    Christian Estrosi pédale dans la semoule et ce matin, dans une nouvelle déclaration, il mélange l'assassinat d' Hervé Gourdel avec le droit d'Israël de défendre son territoire contre les islamistes Palestiniens. Il déconne à plein tube et déclare tous azimuts n'importe quoi, pourvu que ça mousse...

  • trueblabla
    trueblabla     

    Il faudrait faire aussi des commémorations pour les femmes mortes sous les coups de leur mari, pour les enfants morts de maltraitance, pour les gens tués par des chauffards ou des gens alcoolisés ..... . Ya pas de raison de commémorer un mort plutôt qu'un autre.

  • dendrobate
    dendrobate     

    Je compatis et respecte la douleur de la famille de ce Monsieur,mais à faire un tel battage médiatique,les barbares ont gagné car c'est cela qu'ils cherchent pour étendre leur influence.

    vestale
    vestale      (réponse à dendrobate)

    Je suis de votre avis!

  • ArthurH
    ArthurH     

    c'est tout ce qu'on nous propose, un deuil national ? Les assassins de M. Gourdel doivent bien se marrer....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Au fait, c'est quand que notre homme, retourne a la moto ?, pour le bien de l'UMP, bien sur.

  • moumou le maudit
    moumou le maudit     

    N'importe quoi ! OK , c'est monstrueux et suis peiné pour sa famille, mais il y en a assez de ces commémorations . Surtout après une incroyable légèreté d 'appréciation de risque.

    Ebichu
    Ebichu      (réponse à moumou le maudit)

    arretez 5 minutes avec cette "legereté", il est partit faire de l'alpinisme en algerie, c'était pas un journaliste en syrie!! si demain un français se fait abattre au maroc ou en tunisie sur les plages vous allez dire que c'est un fou furieux aussi?

  • pola paola
    pola paola     

    J'espère pour sa mémoire

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Très juste !

Votre réponse
Postez un commentaire