En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino prône un gaullisme économique
 

Henri Guaino, ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, commente l’actualité économique avec Emmanuel Lechypre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jacas
    jacas     

    Le libéralisme peut sauver le pays d'après certains , il peut surtout engraisser encore plus les riches ,mais dire qu'il peut sauver le pays de la décadence est une hérésie !,il faut au contraire des règles et des garde fous pour éviter des dérives qui seraient néfastes pour les ouvriers Français ,déjà mis à contribution et qui paient chaque jour qui passe l'ardoise laissée par l'incompétent Sarkozy !!

  • dnomyar
    dnomyar     

    un gaullisme ???? ... cela fait très rétro ...... dépassé, comme le droite quoi !!

  • franck lugoboni
    franck lugoboni     

    Il peut s'enerver Gaiano ! Soit, comme je le pense, il sait que les directives de imposées par les commissaires Européens (GOPE) llui interdisent toute politique cohérente, soit il l'ignore et il est donc parfaitement incompétent et donc aps à sa place.
    pour s'informer dignement www.upr69.fr

  • hollande007
    hollande007     

    seul le liberalisme le vrai ( pas le capitalisme,ni le liberalisme financier) peut peut etre encore sauver le pays de la decadence, mais peut etre est il deja trop tard? et en tout cas les mentalites ne sont pas pretes.

  • hollande007
    hollande007     

    Le gaulisme est une ideologie passeiste tout comme le socialiste. Un digne heritage historique collberto socialiste, bien francais. Le gaulisme c est cee qui tue aujourd hui le pays; le gaulisme est une vision nationale totalement depasse par la mondialisation.

    Le preuve en est que toutes les institutions gaulistess sont aujourd hui remise en cause, Les retraite, la securite sociale,la politique fmilliale, lorganisation cetralisatrice d un etat jacobin et colbertiste. Cela ne marche plus dans un monde ouvert, sans frontiere , ni monaie nationale.

Votre réponse
Postez un commentaire