En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Henri Guaino sur le plateau de BFMTV, le 13 mai 2014
 

Le député UMP des Yvelines était l'invité de BFMTV-RMC, mardi matin. Européennes, polémique Taubira, Nicolas Sarkozy... Voici ce qu'il ne fallait pas rater de son interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Soutenir Copé ? Vous vous sentez bien ? JAMAIS !!!

  • backlash
    backlash     

    depuis 2 ans, Guaino a passé davantage de temps sur les plateaux tv ou à la radio que dans son bureau.qu'il ferme sa bouche et qu'il aille fournir le boulot pour lequel on le paye

  • lillois
    lillois     

    elle se croit toujours en représentation,il ne doit pas avoir de miroir chez elle

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    J'adore Riton... mais s'attaquer personnellement à un individu ce n'est pas digne de lui. Et la il m'a mis dans une colère noiiiirreeeee .... grr grr grrr

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Etrange que ça ne fasse aucune différence alors que la situation a largement empiré en passant de l'UMP au PS. Ou est-ce une façon de vous déculpabiliser d'avoir voté blanc et participé ainsi à la déroute de notre pays qui était il y a deux ans encore, un des leaders de l'europe et de l'occident ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La paille, la poutre, etc :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    S'il suffit de porter plainte contre quelqu'un, comme aiment à le croire les socialistes quand ça les arrange, alors nous devrions porter plainte conte Hollande pour des motifs fantaisistes. Ou pas. Par exemple sa fausse déclaration de patrimoine lors du dépôt de sa candidature. Qui repose sur des faits avérés et non pas sur des accusations non fondées malgré des années d'enquêtes et des moyens extraordinaires mis à disposition.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'imagine la place de la France dans un tel déclin politique interne, sans la crédibilité de l'Europe pour lui donner de la crédibilité auprès des investisseurs. Et alors qu'on aurait tourné le dos à des partenaire qui ont des choses à nous apporté, qu'on aurait subi les mêmes crises, seuls, sans soutien, qu'on aurait voté pour les mêmes personnes, pour arriver à la même situation, en quoi le fait d'imprimer des billets de banque comme on imprime du papier q aurait il changé fondamentalement la donne ? Tout ce qu'on y aurait gagné c'est le fait de rembourser des intérêts plus élevés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai l'impression que vous soutenez Copé quand ça vous arrange, non ? :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a un dénominateur commun : le candidat du changement.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire