En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Henri Guaino: "je ne me sens à aucun moment responsable" des menaces de mort contre le juge Gentil

Mis à jour le
Le député UMP des Yvelines Henri Guaino le 28 mars 2013 sur BFMTV
 

Henri Guaino, député UMP des Yvelines, était l'invité de BFMTV/RMC, jeudi matin. Il est longuement revenu sur les menaces de mort à l'encontre du juge Gentil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • romain83000
    romain83000     

    pff n'importe quoi @LOLA75, on voit à quel point notre façon à tous est différente mais faut pas mettre tout dans le même panier. Le juge ne fait que son boulot. Vous aimeriez que l'on vous dise que vous faites mal votre travail. Feriez vous mieux ?
    On a tous la mémoire courte quand cela nous arrange.

  • LOLA75
    LOLA75     

    ça devient grave en France ?????? on ne peut plus dire ce que l'on pense . C'est vrai que les juges feraient mieux de donner des peines beaucoup plus lourdes a certains délinquants, viols d'enfants, meurtre de bijoutiers , inceste ect....ect.... mais rien n'est fait dans ce sens tant que ça ne les touchent pas à eux .
    Monsieur Guaino a entièrement raison dans ce qu'il a dit et autour de moi j'entend parler les voisins et autre, et les gens ne sont pas surpris d'entendre parler cette justice contre Mr Guaino, ça devient incroyable et trés grave, il faut bien reconnaitre que la JUSTICE ..........

  • sanguin
    sanguin     

    Toujours la mémoire courte les gauchistes, tous vos qualificatifs: mépris, insulte,détruit sont exactement vos façons de faire avant Mai 2012!!! Les trolls comme vous dites, attendent vos exploits maintenant que vous avez le pouvoir ( enfin, pouvoir à 20%) est que vous assumez VOS RESPONSABILTES??C'est vous qui nous inquiétez Mr Vifffffff, vous emmenez la FRANCE oû????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ces reproches ils ont tout fait pour les mériter, tous seuls, comme des grands.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi le serait-il ? Est ce que BFM l'est en publiant les cas de ses pères privés de droits par des juges aux affaires familiales ? Ou les pères le seraient-ils si des gens de l'assistance écrivaient de telles lettres de menace ? Non mais sérieux, les rues sont pleines de racailles multi récidivistes qui devraient être en prison si les juges faisaient leur boulot. Les policiers et honnêtes citoyens ont peur des conséquences qu'impliquerait la défense de leur vie parce qu'ils sont les boucs émissaires des juges. Les pères sont systématiquement les grands perdants des affaires de divorces, même quand la mère est pire qu'une caricature. Les gens sont témoins TOUS LES JOURS de cas d'injustice pour lesquels l'institution qu'ils financent (et pas qu'un peu) ne fait RIEN. Etc ... Et vous vous étonnez que les juges fassent l'objet de reproches virulentes ???

  • Vifffff
    Vifffff     

    C'est bien cela que nous vous reprochons M. Guaino!!!! à l'UMP, On méprise,.On insulte.On ment. Bref! On détruit mais on assume jamais les responsabilitès! Je dis l'UMP! Mais en fait,ce sont les Droites en général!!! Je trouve incroyable, que'une telle quantité de "Trolls" osen encore vous soutenir!!! Décidément,ce Pays se peuple de "Sado-Masos" de manière trés inquietante!!!

  • Hybow
    Hybow     

    Que Guaino arrête de faire du vent... Si la collégiale de juges a décidé de mettre Sarkozy en examen c'est qu'il y a une raison ! Laissons les faire leur job ! Si Sarkozy est innocent on le saura assez tôt... Si ses amis hurlent si fort c'est peut-être qu'ils ont peur d'être emportés dans la tourmente... Affaire à suivre ! "Celui qui a tort, crie le plus fort" dit le proverbe.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui en fac il n'y pas de rattrapage ni de l'oral surtout en fac de droit

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui Sarko a plus à perdre que à gagner ça vient d'autres personnes qu'il a mis en prisons et qui profite pour réglé ses comptes

  • sanguin
    sanguin     

    Bourdin est un oportuniste et fait bien attention a qui il a à faire!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire