En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino, député UMP des Yvelines.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce jeudi à 8h35 le député UMP Henri Guaino, sur RMC et BFMTV. L'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy est le seul à l'UMP à s'exprimer sur l'affaire Tapie. Une UMP en plein questionnement sur la position à adopter face au FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • KhunIan
    KhunIan     

    Cher lettré Monsieur Guaino,
    Si vous aviez, un jour, oeuvré dans le privé, vous sauriez que chaque commerçant remet chaque matin vis à vis de ses clients son mandat en jeu. Cela je vous le répète, chaque jour et non tout les cinq ans avec la sécurité du retour dans la fonction publique, avec un régime de retraite plus que complaisant et autres avantages d'enveloppes, voyages, repas et petits cadeaux en tout genre.
    Je me doute qu'il ne faut ni faire d’amalgame ni stigmatiser vos congénères mais descendez donc un peu du trépied sur lequel vous êtes installé, taisez donc les Robespierre et autres sommités que vous nommer, pour vous occupez tant que vous puissiez en être capable de roger, marcel, sylvie, yvonne, mohamed, idriss, lee et autres petites gens du peuple.
    Mon mot ne sert a rien, pour sur, sinon juste à me faire du bien, mais sachez simplement que vos propos pourraient être révoltant.

  • dupont13
    dupont13     

    Pourquoi on l'invite ? ce type ne sert à rien ! On le voit partout alors qu'il inspire ce qu'il a de pire en politique comme balkani, copé, guerini, andrieux... Invitez plutôt ces deux élues de Marseille issues de l'immigration, qui demandent l'armée dans les banlieues, elles ont compris la gravité de la situation en France.

  • dupont13
    dupont13     

    Bizarre on ne parle plus de takieddine..., tient posez lui la question à Guaino, de ce qu'il pense de l'ami de Sarkozy et de Copé, donc probablement de Guaino aussi !

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    vous n etes pâs invitee.....

  • frisco
    frisco     

    ...qui se trompe de bouton quand il vote et qui bave sur les juges et la Justice . Vive la FRANCE !

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    c'est fou elle est de partout ... vivement 2017 que tu sois de nouveau ministre avec nico ... tu nous manque tellement NOUS FRANCAIS ... Nadine ouai ouai ouai Nadine ouai ouai ouai

  • beretvert
    beretvert     

    Merci Jean Jacques, enfin du changement dans le panel des invites, ca faisait longtemps! on attend le retour de Dati et Belkhacem avec impatience, ca fait longtemps aussi.
    on s'ennuit.

  • veaulepaisible
    veaulepaisible     

    il a perdu ses 5 ans à tirer dans le dos des petits copains!
    un petit Talleyrand de Sous Préfecture qui sème le trouble chez les faibles d'esprit.

  • jpgc.01
    jpgc.01     

    est-ce que Mr Holland va faire comme Mr Sarkosi laisser tombé dans l'oubli tout cet argent qui a fui dans les paradis fiscaux dommage c'est pourtant la seule solution pour sortir de la crise tant pis pour ceux qui sont mouillés dedans mais les président scie facilement la branche sur laquelle il sont assis

  • marie ch
    marie ch     

    C'est bien triste et pénible, de ne rien comprendre aux discours des gens cultivés n'est ce pas ?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire