En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Henri Guaino, invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Henri Guaino.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit Henri Guaino, ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV. L'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy est aussi son plus fidèle soutien. Quitte à se fâcher avec la magistrature quand il s'agit de défendre l'ancien président au moment de sa mise en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Je suis comme vous ... certains jours j'ai l'impression de vivre en Chine ou en Corée du Nord !!! Nos posts, sans aucune insulte, ne rapportant que des vérités émises par certains d'entre nous qui ont tout de même l'expérience de l'âge et pour certain des postes de haut niveau dans le privé, SONT TOUT SIMPLEMENT EFFACES ... Alors que d'autres, avec les pires insultes, eux, RESTENT .... Ce n'est pas un peu çà la dictature ????

  • gan
    gan     

    La censure partisane a fait des dégâts sur ce blog, il ne reste que les contres de Guaino !

  • lertyes
    lertyes     

    non monsieur GUAINO le scrutin actuel c'est gouverner avec 25% des voix avec le système proportionnel plus démocratique vous seriez obligé de faire des compromis et cela vous n'en voulez pas.....ainsi vous imposez ce que vous voulez sans l'accord du peuple,je suis d'accord avec le FN

  • ellenleb
    ellenleb     

    seul qualificatif pour qualifier ce monsieur

  • bernhard
    bernhard     

    ce monsieur ne veux pas repondre a la justice mais viens se faire de la publicite a la radio

  • le rusé
    le rusé     

    un monsieur qui pense, ne détruit pas le bien materiel des autres cqfd!!!

  • jacques3801
    jacques3801     

    Merci monsieur Guaino. Vous avez dit ce que tout le monde pensait. Continuez. Tout le monde veut la peau de notre ancien Président. Il reviendra plus fort.

  • Shame on you
    Shame on you     

    henry gaino / cahuzac / , tous pourris , cahuzac n `a peur de rien , il reclame son indemnite de plus de 9 000 euros mensuels durant 6 mois encore ! , plus de 54 000 euros pour avoir menti aux francais ! , et gaino qui lui aussi a trempe dans les affaires de sarko ! ! , IL NOUS FAUT RESSORTIR LA GUILLOTINE et remettre tout a plat !, la 6 eme republique !,elle est en route !.

  • jcello
    jcello     

    a droite c'est qui montrera que c'est lui le plus méritant auprés du roi sarkozy , qui donnerais le plus de lui même pour être l'élu , c'est guaino dans ce jeu qui a été le plus loin , le problème c'est que sarkozy ne sera plus jamais président alors on fait quoi maintenant monsieur guaino?

  • claude10
    claude10     

    Mr le Député UMP GUAINO, dit aussi "le fou du roi" sarko, va encore faire demain chez BOURDIN sont numéro de révolté. L'UMP devrait avoir honte de compter dans ces rangs un député qui se fout des lois de la République, bafoue la justice et la police? ALORS QU'IL DEVRAIT ETRE LE PREMIER A RESPECTER CES INSTITUTIONS. C'EST UNE HONTE DE LAISSER CE TRISTE SIRE GESTICULER DE CETTE FACON.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire