En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri guaino se réfère à zola pour sa défense
 

PARIS (Reuters) - Henri Guaino a invoqué dimanche l'affaire Dreyfus pour défendre son "droit imprescriptible" à critiquer le juge qui a mis en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • marchanddenclume
    marchanddenclume     

    Garder le silence, est un droit !!!!!!, vous faites partie de la bande des moralistes français, attachés à certaines soi-disant valeurs de cette république de merde

  • GottdesRheins
    GottdesRheins     

    Dites nous vous êtes un vorbestrafter ??? , ne vous connaissant pas on ne peut pas savoir, je crois plutôt un arschloch, qu'en pensez vous ???, arten der arten !!!

  • undalloskiteur
    undalloskiteur     

    Vous et votre clique, vous avez consulté quand ? Vous êtes un koukamalishka ! ! !

  • sucette
    sucette     

    Mr GUAINO devrait taper du pied comme un enfant mal élevé qu'il est, quel bel exemple pour les futures personnes dans le même cas, à moins qu'il ne manque de courage pour défendre son point de vue. Il faut une visite chez le psy à tous ceux et celles qui prétendront se présenter à une élection, cela devient urgent.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    est-il passé devant un psy ?

  • PSQQKK
    PSQQKK     

    La justice bananière aura des comptes à rendre après avoir libéré cet islamiste quand celui ci fera sauter une bombe qui tuera des gens innocents.Il a peut-être la grâce de TAUBIRA mais pas celle de DIEU.

  • frisco
    frisco     

    Elu parachuté dans une circonscription au résultat connu d'avance il doit apprendre son nouveau "métier" au lieu de la ramener à tort et à travers . Et surtout appuyer sur le bon bouton quand il vote à l'assemblée !

  • FEW9
    FEW9     

    ????????????????????????????????????????????????

  • puffinho
    puffinho     

    Zola n'a jamais insulté les juges Monsieur GUAINO. Qui est ce charlot qui se croit au dessus des lois et de la République. Il y en a marre des donneurs de leçon qui se disent cultivés alors qu'ils utilisent à tort et à travers des éléments de l'histoire de France

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    les c..s ca osent tout, c'est a cela qu'on les reconnaient disait Audiard....

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire