En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino sur BFMTV et RMC.
 

Pourquoi les retraites ne sont-elles pas versées le 1er du mois, mais plus de dix jours plus tard ? Interpellé par un auditeur d’RMC, le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, s’engage à user de son influence pour mettre fin au système.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • yaya2156
    yaya2156     

    290 000 € par an ce n est pas ce que gagne un patron de PME qui à bien d autres responsablités de Monsieur GUAINO qui est conseiller du président ....il est fonctionnaire si le sarko n est pas réelu il aura toujours un poste dans une administration alors qu un patron de PME qui fait faillite ne peut meme pas toucher les assédics ...

  • gaspard 689741
    gaspard 689741     

    bien des retraites sont trop importantes.Aucune retraite ne devrait dépasser 2000 euros pour que chacun ait une retraite dessente !!

  • pissenlit
    pissenlit     

    Il n'y a pas que les retraites qui sont versées tardivement, c'est pareil pour toutes les prestations. Ils font traîner car les caisses sont vides, vides, vides. Pas pour nos politiques, toujours est-il.

  • Floma
    Floma     

    Et bien se serait une bonne chose et une petite prime de 1000 euros pour les petites retraites serait pas mal non pendant qu'il y est ...

  • Folamour
    Folamour     

    Bonjour Bonjour,....

    desolé de vous soliciter ici, mais puisque vous en parler, je suis avec attention votre show sur bfmtv...

    http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/bourdin/

    Et je suis étonné de ne pas voir la retransmission de la prestation d'henri guainot du 28.04.2011 en vidéo a la demande...

    une faille spatio temporelle ?

  • Lyocal
    Lyocal     

    Réversion des pensions .
    Le taux de la pension de réversion d’un salarié du SECTEUR privé n’est que de 54%. De surcroît son versement est conditionné par son niveau de revenus. ...( pas pour le secteur public )

  • DRAREG
    DRAREG     

    Si Henri vous dit que le paiement des pensions retraites au premier du mois, et nos pas le 9, est l'un des dossier prioritaire de Xavier Bertrand, c'est que c'est vrai. Cela fait plus d'un an que Xavier Bertrand travaille jour et nuit 365 jours par an sur ce dossier, non mais alors. Mais bon, il faut comprendre que l'administration, le petit personnel, les secrétaires, la gauche, les socialistes, les strausskhanienscommunistes, eh bien, ils font rien que de saboter son boulot. Parce que Xavier lui, il est complêtement sur les rotules avec ce dossier, il est crevé, il a maigri de 5 grammes tant ce dossier retraite lui bouffe tout son temps. Non mais il faut bien vous rendre compte des efforts de Titan que cette ligne d'écriture lui coûte, d'abord il faut le bon stylo, et puis la bonne plume, mais ça les plumes, les gauchistes font rien que de lui rentrer dans les plumes, alors.
    Ah non, mais c'est un peu comme toutes les réformes, comme la prime de 1000,00 euros,c'est virtuel, voila, c'est une bonne idée et considérez que c'est fait, enfin ce sera fait, enfin un jour, enfin pas cette année mais c'est à cause de la gauche, et puis voila.

Votre réponse
Postez un commentaire