En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri guaino accuse françois fillon de "trahison morale"
 

PARIS (Reuters) - François Fillon a commis une "trahison morale" en attaquant Nicolas Sarkozy, et sa "politique de la terre brûlée est un très...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • migtul
    migtul     

    Si je suis tiède envers Fillon, en revanche je sais être glacial envers Sarkozy : 6 élections, 6 défaites. A quand la 7ème Mr Guiano ? mais peut-être, que vous aimez cela, et votre discours est " recommencez cela fait du bien" ?

  • barberousse
    barberousse     

    A y regarder de plus près je préfère François Fillon futur chèf de l'état que aux Zbyres et au bichon maltais de Busch et d'obama qui sonts à vos coté.Occupez vous plutot de Balkany qui a eu dès casseroles aux fèsses par le passé et du bichon maltais de Busch et d'Obama et aurait du sang sur lès mains avèc l'affaire Lybiènne et l'assassinat de Kadafie et qui à troué lès comptes de l'ump.La vraie trahison morale èlle èst de votre coté.Si un jour Votre bichon maltais redevenait éventuèllement président et avèc tout le pouvoir qu'il a entre sès mains j'èspère au moins qu'il s'èst fait faire une lupotition dès bourrellèts.

  • PEPE LE MOKO ET RAMDAN
    PEPE LE MOKO ET RAMDAN     

    Chiens perdus sans colliers, j'en pleurerai tant que de tels phrases soient employées par un politique... "trahison morale... " Trahison affective..." C'est quoi ce langage gluant, romantique - sentimental... d'Irma la douce? On est pas idiot a ce point là pour nous prendre pour nous prendre pour des caves et des cavette et encore moins pour des pigions à plumer... On sait ce que veut dire "trahison morale" et "trahison affective"... Pauvres petits abandonnés par leur pair et le fils obéissant corvéable à souhait... et les voilà perdus comme des petits chiots sans colliers sur le bord de D route... à faire la manche... et se faire les poches... LOL.

  • paddy39
    paddy39     

    Décidemment ils gagneraient tous à la fermer un peu....même le Riton qui s'y colle ! ses envolées lyriques gauliennes font place à des propos bien plus terre à terre....dommage!

  • Maïtre corp beau sur son pair choir
    Maïtre corp beau sur son pair choir     

    Même le mafia... et autres raclures et racailles ont un code de l'honneur stricte (entre membres, il va de soi)... le communiquant devrait choisir son camp et faire des choix... de rouler pour celui qui le paie pour rouler avec ceux de son groupe pour rouler sur ceux qui ne sont pas de leur clan... L'UMP, comme d'autres partis politiques ont un système clanique de type mafieux... "trahison morale" ( le communiqueux devrait changer de système de communication... et de logiciel de référence... Moi, j'entends que ce Monsieur Henri Guaino, est affidé à son maître... une telle obéïssance sans sens critique est un signe de servitude à un parti à un homme... Ce n'est même pas de la courtisanerie d'abatage... C'est de la servilité et de la soumission consentis... sous condition et contre parie... J'espère qu'il s'est fait largement payé pour sa com.

  • tarlago
    tarlago     

    Cantat avait raison de laisser sa place vide lors du défilé des bottes sur les champs, bravo, enfin qq qui en a, y en a marre des lèches-cul, l'armée doit subir une cure d'amaigrissement, on s'en tape de ce folklorisme m'as-tu vu, jeter du fric par la fenêtre est aussi idiot et irresponsable que l'autre couillon de claude goasguen (maire du 16è et clientéliste) qui défend le contraire....

  • puffinho
    puffinho     

    Quand est ce que cet homme va se taire, ou que les journalistes vont arreter de relayer ses propos? Il n'a bien souvent rien de très intelligent à nous dire, ses comparaisons sont bien souvent hors sujet et sa seule raison d'exister et de protéger son mentor en jouant les porte flingues et en dézingant à gogo. Des bonnes idées il n'en a pas eu pendant 5 ans où il était conseiller à l'Elysée donc c'est pas maintenant qu'il va en avoir plus. Je dirai "l'Homme GUAINO n'est jamais entré dans l'Histoire et n'y entrera jamais à sa grande tristesse. Il est médiocre et le restera ad vitam eternam.

  • tetra
    tetra     

    T'es pas cap !!! tais toi !!! le chemin du sourd -- muet -- ne te donne aucun droit de débordement idéologique --- ou ta façon de penser zéro-nulle --- est supposé etre une trahison verbale --- avec un semblant de démocratie de masque --- t'es cuit dans tes convictions !!! et encartés par un courant ou la nullité cache une impertinence --- qui te couche sur un tapis de rève --- et devient inaccessible par manque de conviction --- ou tu vas perdre ton ame --- ici la trahison devient symbolique mais dans aucune rèalitè politique --- alors morale ou suggestive --- la trahison n'a aucune valeur ... /// .

  • giirel
    giirel     

    inutile de vous quereller aucun ne passera en 2017 car c'est la France qui est trahie

  • forgaia
    forgaia     

    On apprend pas à un singe à faire la grimace! Il connait le bougre tout les méandres de la politique politicienne avec ces alcoves, ces couloirs, ces histoires toutes aussi glauques les unes que les autres! Si OBAMA fait écoute sur tout, même son peuple, SARKO et les autres faisait et font écoutes sur tout ce qui touche, particulièrement les hommes de la politique, croyez-vous qu'il sera attaqué(réellement)????? Jamais(trop de dossiers pour faire chantage)!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire