En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guaino: Cazeneuve a "eu raison de déposer plainte" contre Uber
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • johnfr
    johnfr     

    Et demain la révolte des Hotels contre les chambres d'hôtes ^_^

  • kris
    kris     

    merci m guaino de rappeler qu'on peut etre de droite et soucieux d'une equilibre social et du droit qui s'y attache: droit d'etre scolarisé,soigné,! je suis donc de gauche quand je refuse que mon pays devienne une jungle dont les plus pauvres seraient exclus car sans entrée fiscale,nous évoluerons comme la grece au systeme D,alors inutile de leur faire la leçon quand au sommet on laisse s'installer cette jungle!
    la grece est précisément ce modele,où les riches reprennent leurs billes et les captifs de leur pays travaillent au noir pour survivre! alors oui,m guaino,m gattegno,m melanchon,m lepen,stop au libre marché qui frappera tres dur les citoens modestes! c'est la regression!

  • Baslieux
    Baslieux     

    Sans doute sur le plan du droit. Et encore c’est oublier qu’une récente décision de justice considère que nous ne sommes pas dans le cadre de l’exercice illégal de l’activité de taxi. Peut-être sera –t-elle infirmée en appel mais j’ai déjà vu les pouvoirs publics plus prompts à prôner l’attente de la décision finale que cette fois-ci. Cela dit c’est quand même oublier trois points majeurs du dossier : Pourquoi les taxis font naitre cette quasi-unanimité contre eux incitant les usagers à chercher ailleurs une prestation meilleure ? Est-ce que par ailleurs leur mécontentement justifie les saccages et violences perpétrées ? Enfin s’agissant de cet argument majeur de concurrence déloyale toujours mis en avant, ces ouvriers détachés venant des Pays de l’Est, ces vendeurs de tabac à proximité de nos frontières, ces producteurs Espagnols…et l’on pourrait multiplier les exemples à l’infini, ne participent ils pas de concurrence déloyale ? Cela s’appelle la mondialisation…

    kris
    kris      (réponse à Baslieux)

    renoncez vous à la secu,à la scolarisation gratuite de vos enfants,à la maision de retraite pour votre maman,à la creche pour vos tout petits? si vous échappez au fisc,à vous de vous passer des "services publics!

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à Baslieux)

    non monsieur cela s'appelle FRIC A TOUT PRIX

Votre réponse
Postez un commentaire