En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député PS Henri Emmanuelli, jeudi matin sur BFMTV et RMC.
 

Henri Emmanuelli, député socialiste des Landes, était jeudi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • marco48
    marco48     

    Ils n 'ont pas besoin de "formation aux armes ", ils savent les utiliser sans instructeurs, la preuve est là . Non il faut un service militaire sur le plan disciplinaire , social , leur apprendre la politesse , le respect en les impliquant dans des horaires strictes , le respect au drapeau , le sens des valeurs , de la responsabilité de la camaraderie et du savoir vivre . Du respect de la France . Ce ne sera déjà pas mal !

  • victime40
    victime40     

    La direction de ce département est un véritable scandale de clientélisme, magouilles en tous genres (cf le casier judiciaire de Mr EMMANUELLI dont on parle très peu, 18 mois de prison avec sursis depuis URBA...) sans partage par un appareil administratif totalitaire digne de Cuba ou de la Corée du Nord. Alors donner des leçons au pays, c'est Daesh qui fait de l'humanitaire !! Landais, OUVREZ LES YEUX !!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    arrêter l'immigration, expulser les délinquants, vider les prisons voilà la solution

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Mr Emmanuelli- j'ai écouté vos paroles ce matin en voiture chez Bourdin- pour comment dire "maîtriser une arme" PASSER le PERMIS DE CHASSER-

  • chausez
    chausez     

    Mon opinion à disparu

  • iamagic
    iamagic     

    Il a bien vieilli Mr Emmanuelli, ça se voit physiquement et surtout mentalement et ferait bien de prendre sa retraite pour sortir des énormités comme celles qu'il a sorties ce matin! Une formation aux armes, et puis quoi encore, des vols d'armes pour s'en servir contre les honnêtes citoyens???? C'est tout simplement scandaleux! Les hommes politiques se rendent-ils compte de l'importance de leurs propos et ils devraient tourner leur langue 7 fois avant de parler!!!Ils ont une responsabilité énorme dans tous les événements qui se passent actuellement!

    sclp
    sclp      (réponse à iamagic)

    Les hommes politiques n'ont pas de retraite ! Ils en touchent une oui, même une bien grosse, mais ne sont jamais "à la retraite". C'est une race à part qui ne vieillie jamais, contrairement aux vrais travailleurs qui sont obsolètes à partir de 45 ans. C'est le jeu, ma pauvre Lucette.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Au sujet d'une éventuelle "formation aux armes", à mon humble avis, malheureusement il y aura toujours des brebis galeuses pour profiter de cette opportunité pour obtenir les bases d'apprentis jihadistes en étant en plus rémunéré par l'Etat français lui-même.

Votre réponse
Postez un commentaire