En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steeve Briois n'exclut pas des poursuites après l'attaque d'un élu PS de Hénin-Beaumont.
 

Après la publication de photos de Steeve Briois en maillot de bain à "Hénin-Beaumont plage", un élu PS attaque le maire et réclame de "la décence".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Faerien
    Faerien     

    Si il a envie d'aller à la plage lors d'un évènement quelconque, ca reste son droit le plus fondamental, il est certes Maire, mais n'en demeure pas moins Citoyen, et possède les même droits, seulement avec des devoirs en plus.

    A partir du moment ou il ne va qu'à la plage, et pas se payer un avion pour aller voir un match de foot aux frais du contribuable (Ce qui est d'un autre niveau), je veux bien lui payer son maillot de bain. Après se baigner avec des enfants, c'est son droit aussi le plus fondamental, ca me gênerait pas le moins du monde en étant parent, pleins de personnes se baignent avec des enfants à la plage, ou en piscine, il n'y à pas (en mon sens) à dénoter ici quoi que ce soit de péjoratif, à moins d'avoir les idées mal tournées et de voir le mal partout.

    Bref, tant qu'il fait le travail pour lequel il est payé, rien ne lui interdit d'aller participer à un évènement quel qu'il soit, et d'être à la proximité des gens qui l'ont élu. Je préfère largement ce genre de comportement, plutôt que ceux des maires qui restent dans leur chaise avec le grand sourire, et qui ne résolvent les problèmes mineurs qu'avant les élections, avec le petit mot "Votez pour moi :)".

    Propagande, peut être, ca fait partie de la politique, mais tant que les promesses et que les engagements sont tenus, il n'y a rien à en dire, et encore moins de la part de l'opposition.

  • ocean
    ocean     

    Pendant que l' on parle maillot de bain , la France va devoir payer 1.16 milliards de dollard à l 'URRS , pour non livraison des navires , pas grave nous ne sommes pas endetté , les médias n' ont pas l' air au courant

    mante
    mante      (réponse à ocean)

    Ils ont ordre de ne pas en parler.

  • Xaimas
    Xaimas     

    C'est assez révélateur du mode de pensée socialiste, qui ne comprend pas qu'on puisse agir autrement que par intérêt électoral.

    Ca lui est venu à l'idée qu'il avait peut-être juste envie d'aller à la piscine?

  • snatch
    snatch     

    Apparemment, ça se digère mal la victoire d'un maire FN..... C'est à mourir de rire.

  • Google-117427600781902784273
    Google-117427600781902784273     

    Aurait-il réagi de la même manière, si sa photo aurait été sur Match ou un journal local?

  • ocean
    ocean     

    au lieu de nous parler de maillot de bain , parler nous de la suberbe operation des navires russes ,la Fance va t elle dédomager l 'URRS

  • vauban
    vauban     

    monsieur le maire en a de la chance d'être en France et pas chez le grand frère en Russie

  • seurf
    seurf     

    qu il critique avant leur president qui a ete la riséé du monde avec ses conquetes. suprimons le mallot de bain non mais allo quoi

  • ocean
    ocean     

    il ne sait pas fait tabasser , j'espere ? ou vont nos libertés ?

    mante
    mante      (réponse à ocean)

    Non, les socialos n'osent pas l'approcher! Courageux ces mecs!

  • ocean
    ocean     

    si les élus n' ont que cela à faire , pauvre France !!!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire