En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dalongeville : « Je serai candidat à Hénin-Beaumont »
 

S’il n’est pas condamné, Gérard Dalongeville, ancien maire PS d'Hénin-Beaumont mis en examen pour détournement de fonds et corruption, a annoncé dans les Grandes Gueules ce lundi sur RMC qu'il se représenterait en 2014 dans son ancienne ville en candidat libre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CAPMELORT
    CAPMELORT     

    HOLLANDE ne doit plus exercer, si les déclarations de Gérard Dalongeville sont justes.

  • philippelea
    philippelea     

    Je suis pas sur que le procureur s'acharne sur cette affaire si vous voyez ce que je veux dire

  • Municipales 2014
    Municipales 2014     

    Ah çà, c'est sûr çà va être très démoralisant pour certains élus qui comme à l'accoutumé vont tomber des nues. Trop tard, le sort en sera jeté pour les conservateurs d'une France qu'ils n' auront pas su écouter et comprendre...Pas facile de nos jours d' être un élu public et de s'en prendre pleins les mirettes.Lettres de licenciements assurés.

  • corinne la maline
    corinne la maline     

    A l attention des journalistes de RMC, vous faites un article sur cet ex maire qui veut revenir, bon soit je comprends. Mais suite aux déclarations ce matin de Takkiédine sur RMC et vous n en faites pas votre UNE, là je ne comprends pas !!

  • Réflexions
    Réflexions     

    Il a raison, qu'il profite de son temps libre pour se présenter !!!

  • regarde ailleurs que la politique
    regarde ailleurs que la politique     

    Et s'il décidait de faire un autre djob, ce serait peut-être mieux ?Histoire d'anticiper sur l'avenir?...

  • JEAN CHRISTOPHE DE MARSEILLE
    JEAN CHRISTOPHE DE MARSEILLE     

    pour les elections de 2017ump 32%!!! fn 28% et gauche 12% voila deja on va en avoir un prochain gout en 2014 le ps va gicler dans beaucoup de villes!!!!!!!!!!

  • magouilles
    magouilles     

    Si la justice prouve qu'il n'a pas bénéficié de l'argent des trafics je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se représenter. Il dénonce le fonctionnement de la politique française. S'il n'a pas bénéficié d'enrichissement personnel il est surement plus propre que bons nombre de ministre actuel...

Votre réponse
Postez un commentaire