En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hénin-Beaumont: le FN Steeve Briois annonce un "vaste plan d'économies"

Mis à jour le
Steeve Briois a été élu formellement maire d'Hénin-Beaumont ce dimanche matin, sous le regard de Marine Le Pen
 

L'élu frontiste compte notamment baisser la taxe d'habitation dans la ville du Pas-de-Calais où il avait été maire dès le premier tour des municipales en mars dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • heptan
    heptan     

    Lol n'empêche que c'est un phrase que tu pourrais retrouver dans n'importe quel discours PS :) "mon lacet est défait, ça me rappelles lézeurléplussombredenotristoire"

  • heptan
    heptan     

    Forcément, un maire qui tient ses promesses, ça a de quoi effrayer les partis politiques au pouvoir depuis des décennies.

  • heptan
    heptan     

    Une baisse d'impôt, c'est toujours bon à prendre, et puis une tendance à la baisse va surement attirer des entreprises, soucieuses de savoir que les impôts ne devraient pas augmenter dans les prochaines années.
    Personnellement, je préfèrerai habiter dans une ville où les impôts sont à la baisse , plutôt qu'à la hausse constante !

  • boris2749
    boris2749     

    Précision : cette baisse d'impôts pour les administrés n'est pas une économie pour la municipalité.

  • boris2749
    boris2749     

    Selon le programme FN la municipalité va mettre en place de la vidéoprotection, ce qui est particulièrement onéreux. mais aussi, je vous le donne en mille, un centre culturel. Si vous avez bien lu. Je vous donne RDV dans 6 ans nous y verront plus clair.

  • boris2749
    boris2749     

    Si pardon la municipalité annonce que la baisse sera de 500 000 euros. 500 000 euros à déduire des rentrées et qui seront pris pour compenser le manque dans les 4 millions d'euros restant (40 M en recettes - 36 M en dépenses).

  • boris2749
    boris2749     

    En 2012, le montant total des dettes de Hénin-Beaumont était de : 37 659 000 €. Les rentrées d'argent étaient de 40 107 000€ en 2012, alors cette dette représente : 93.9% des revenus annuels, ce qui est de la responsabilité des prédécesseurs. En baissant les impôts (ce qui est toujours une bonne nouvelle) la municipalité va baisser les rentrées et augmenter mathématiquement la dette. Elle doit donc faire des économies à hauteur de 10% (minimum) pour compenser mais là, la municipalité, n’annonce rien.

  • booboo
    booboo     

    FAIRE DES ECONOMIES FACILE : COMMENCONS PAR ARRETER DE SUBVENTIONNER DES ASSOCIATIONS BIDONS, DE JETER L'ARGENT DES CONTRIBUABLES PAR LES FENETRES!!!!

  • leonidas
    leonidas     

    Tenez bon les amis, bientot Marine présidente de la France libérée !

  • mais non
    mais non     

    rassurez vous

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire