En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hénin-Beaumont: Briois n'exclut pas "une union avec les gens sincères de l'UMP"

Mis à jour le
Steeve Briois, le secrétaire général du Front national, ne se soucie guère du sondage qui le donne gagnant à Hénin-Beaumont.
 

Le secrétaire général du Front national a réagi, sur BFMTV.com, au récent sondage qui le donne gagnant aux élections municipales d'Hénin-Beaumont. Mais aussi aux attaques de certains membres du PS, qu'il juge "pathétique". Entretien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • discutons
    discutons     

    Pour tout comprendre sur le procès des faux tracts de Marine Le Pen, vous pouvez consulter cette vidéo (Faux tracts : Le Pen contre la démocratie ! )
    http://www.dailymotion.com/video/x1aotkg_faux-tracts-le-pen-contre-la-democratie_news

    La réaction de JL Mélenchon le 6 février 2014, après l'audience du tribunal correctionnel de Béthune (décision de mise en délibéré jusqu'au 3 avril 2014)
    http://www.lheninois.com/article-proces-des-faux-tracts-reaction-de-jean-luc-melenchon-apres-l-audience-122440747.html

  • galea renee
    galea renee     

    AGLAE
    Il faut bien arriver à vous entendre si vous voulez sauver ce qu'il reste de la FRANCE . Pendant ce temps, les gauchos rigolent et resterons au pouvoir en oubliant que c'est la FRANCE qu'il faut sauver c'est pas sa place. Il n'y a pas d'autres alterntives.

  • boris2749
    boris2749     

    " Le secrétaire général du parti a également évoqué une possible union entre des listes UMP et FN...." Nous y sommes les chantres de la pseudo collusion UMPS veulent bien créer l'UMPFN.

  • jojo bo
    jojo bo     

    faut déjà être assez srupide pour se laisser catégoriser! Le seul bon sens devrait guider et surtout toujours ouvrir la porte pour voir et entendre ce qu'il y a derrière ! l'info a la source et pas a travers les différents filtres et remodelages !!!! beaucoup de gens se laissaient abuser par les journalistes qui n'en ont plus que le nom! polemistes serait plus juste ! comme il y a des pubs mensongeres pour être plus raccoleuse, il en est de même dans les discours politiques !!!! et on a le plus bel exemple de caméléon ! se faire une opinion par soi même et aller vers ce qui représente le plus ma façon de voir la vie en société pour chacun y est son commtant sans détriment pour l'autre et que toutes les charges soit équitablement réparties et que chacun se bouge les fesses ! mon expérience m'a montré que ce sont toujours ceux qui dénoncent qui pratiquent a 200% ce que justement ils dénoncent !!!! je me méfie su tout des petits toujours teigneux et egocentriques

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    la gay pride?

  • VL1750
    VL1750     

    ben voyons !!!!! de toute façon un soi-disant "sympathisant UMP" qui vote FN n'est pas un sympathisant UMP : "C'EST UN SYMPATHISANT FN !"
    il faut appeler un chat un chat !

  • Lutece
    Lutece     

    Ils vont tous y aller au bal masquer, mais comment appelle ton ça.

  • DieudoMbala155
    DieudoMbala155     

    il n'y a qu'un petit pas pour qu'un electeur UMP vote FN. Inversement,il faut un pas de géant pour passé d'un vote FN vers un vote UMP.

  • LE MOUGEON
    LE MOUGEON     

    t'es un marrant toi la gauche, avec tes mots vides de sens démocratie esprit républicain ..... que vos représentants politiques ne cessent d'invoquer mais qui sont les premiers à ne pas respecter là où ils sont en responsabilité ! que ce soit au niveau national ou local ! le mougeon c'est la voix de la raison.

  • lagauche
    lagauche     

    j'aime bien "les gens sincères" mais à l'ump les gens sincères ne sont pas monnaie courante , moi j'en connait , que je respecte, car eux ils ont l'esprit républicain. L'un d'eux , militant ump depuis de longue date, chef d'entreprise reconnu, me disait hier, copé c'est notre fossoyeur, il a nous vendu pour un euro symbolique notre parti au fn. Mais je ne me résigne pas à penser ,qu'il va y avoir un esprits républicain, car nous sommes de plus nombreux à souhaiter que cette 5 ème république soit mise en berne, pour rebâtir la 6 ème , afin que le peuple redevienne maître de son destin.

Votre réponse
Postez un commentaire