En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Hé oh la gauche" a été détourné et moqué sur Twitter.
 

Au lendemain de son lancement, le mouvement "Hé oh la gauche" a déjà fait rire de nombreux députés, internautes, et le leader de la CGT.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Charonne75
    Charonne75     

    "" Hé OH la Gauche"" ?? Vraiment ne serait pas M. LE FOLL plutôt pour vos amis du gouvernement et vos résultats brillants plutôt ""ZERO LA GAUCHE"" !!!

    HE oh, he oh ....on est des zéros! ....

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Oh hé oh hé Capitaine abandonné...

  • pat28
    pat28     

    je croyais que les syndicats étaient indépendants (lol). Et maintenant qu il y a une petite baisse du chômage les gauchistes reprennent du poile de la bête...Marre des dinausaures gauche et droite

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    La gauche est élue et au pouvoir , il y'à eu beaucoup de travail fait , la consolidation du modèle social , alors que la droite annonce pour 2017 sa remise en cause ; même si tout n'est encore accomplis , ça reste un rempart bien de gauche quoi qu'en disent certaines analyses extrêmes !... Les français ne veulent pas des extrèmes , par conséquent à gauche il est plus qu'èvident que le plus rassembleur soit le candidat et non le plus diviseur qui entrainerait la Bèrèsina automatique !!!... La gauche unie ou la CATA !....Assez de sectarisme contre mr Hollande SVP , vous cherchez quoi ????... Vous aurez LR plus FN si vous persistez à diviser à outrance la gauche plurielle , plutôt que d'acepter une pluralitè démocratique èvidente , revenez à la réalité !!!!!....TOTO 30 ans CGT .

  • Loubencat
    Loubencat     

    Et si.......Hollande avait raison .....et si le chômage continuait de baisser de manière très significative ....alors là tous les oiseaux de mauvaise augure se feraient tout petits

  • Trublion33
    Trublion33     

    Au bal masqué oh hé oh hé !!

  • jack85
    jack85     

    La CGT qui donne son point de vue laissez moi rire ce syndicat rétrograde qui à des visions des années 60 qui a fait fermer plus d'entreprises qu'elle en a sauvé.

    Cottman4
    Cottman4      (réponse à jack85)

    Exact Jack. La C.G.T première entreprise de démolition de France.

Votre réponse
Postez un commentaire