En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Devedjian
 

Son opposant, le chevènementiste Julien Landfried refuse pourtant de placer sa campagne à la législative partielle sur ce tableau mais ne dément pas que cette situation peut être un "avantage".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Oscar
    Oscar     

    En Hongrie des Journalistes d'origines juives ont été viré !! "Vu en reportage sur la 6" !!

  • bill
    bill     

    Marine le PEN incarne la Véritable droite républicaine , elle défends l'intérêt des FRANCAIS . les 20% d'électeurs de FRANCE sont de toutes origines. l'extrême droite , si elle existe en FRANCE n'est pas représentée par MARINE LE PEN ! ce serait bien que les électeurs des HAUTS DE SEINE se réveillent et reconnaissent que depuis Charles de Gaulle ce sont les élus des partis de l'argent et de la tricherie ont dirigé la FRANCE il est grand temps maintenant qu'ils soient écartés du gouvernement !
    car qui est sûr maintenant , depuis les faux électeurs de TIBERI et des Tricheries récentes dans les bureaux de votes de l'UMP , de la destination de son vote ! ?

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Vous savez avec qui est allié le Front national sur la scène européenne (au sein de l'alliance européenne des mouvements nationaux): le parti Jobbik hongrois par exemple. Ce parti déclarait l'année dernière qu'il "était temps pour un klu klux klan en Europe". La semaine dernière ce parti réclamait la constitution de liste de juifs afin de défendre la patrie hongroise. Voilà le visage de l'extrême-droite. Alors si, il y a urgence à réagir et à lutter contre le fascisme!

  • Didier
    Didier     

    Pas de panique ! Ya pas encore de Sturm Abteilung chez MLP !

Votre réponse
Postez un commentaire