En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le propriétaire du restaurant filmait ses clientes aux toilettes à leur insu
 

Une enquête a été ouverte sur un restaurateur d'un village de Haute-Loire soupçonné d'avoir filmé ses clientes dans les toilettes de son établissement avec une caméra cachée dans une poubelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • paté croute
    paté croute     

    nous emmerde avec ton pédophile, bien sur il merite la peine maxi, mais malheuresment il y en a régulierment depuis au moins 50 ans si ca n'est plus. Les mohamed comme tu dis si bien sont quotidienement dans les médias pour leurs méfaits, et encore quand l'on sait que 95% des fois les prenoms sont masqués pour éviter de stygmatiser une population. Le plus simple est que ces populations si l'on peut dire ainsi cessent leurs délits et l'on parlera ainsi plus des mohamed, Roms ect...

  • Lucien3345
    Lucien3345     

    A priori dans les toilettes les femmes se dénudent le bas ventre (fesses et sexe) donc filmer dans les toilettes et filmer dans un tout autre lieu public (la rue) ce n'est pas vraiment la même chose!!!!La m'est avis que c'est plus pour ... revendre le film sur le net!!!

  • Diablo37
    Diablo37     

    Je ne vois que des personnes qui sont outrées de l'attitude du restaurant.
    Mais n'avez vous jamais filmer à l'insu d'autres personnes dans des lieux publics avec vos formidable smartphone ? Si oui avez vous déclarer à cette personne que vous l'aviez filmée

  • Sulfurisée
    Sulfurisée     

    Faut le comdamner d'une part à la fermeture de son restaurant et d'autre part à lui infliger un TIG sévère pour nettoyer les toilettes publiques de toutes sortes !

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    C'est tout simplement la traçabilité absolue. Peut-être surveillait t-il les gens qui font pipi à côté, afin d'assurer la propreté en permanence des WC.
    S'il est marié, ça va être scène de ménage

  • terraterre
    terraterre     

    il y a en des dizaines sur le net qui s'amusent a ce genre de choses volontairement ; alors , qu'elle recupere les images en le faisant payer, le boulot a ete fait gratuitement ,elles auront double gain !

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Bon nous allons pas encore encombrer les prisons, il aime voir il va etre vu, quand le mette comme autrefois au beau milieu du village pendant 3 semaines les mains et la tete prise completement a poil. Ca va en faire réflechir quelques un.....

  • relativisons
    relativisons     

    on va pouvoir installer des cameras invisibles absolument partout, il va y en avoir de la video porno volée sur le net, moi je m'en fout j'vais mettre une cagoule ^^

  • plume la poule
    plume la poule     

    Une sombre histoire de trouduc! Il faut bien s'amuser dans la france profonde! Des femmes nues on en voit pas mal à la télé et même dans la rue (cf dernières manifs pour tous!)

  • tmwstw
    tmwstw     

    J'espère bien évidemment qu'il sera condamné dans une juste mesure!!!
    Mais ce n'est en rien comparable avec la jeune fille poignardée à 10 reprises!!!!!
    Même le traitement de l'info est différend puisqu'on aura très vite le nom du restaurateur et que dans son cas cité l'origine et faire des amalgames est autorisé!!!
    SOS restaurateurs de province n'existe pas en effet!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire