En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le passage de 11 à 20 euros de l'amende de stationnement serait illégale, selon Dominique Bussereau.
 

Sur RMC, le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau, affirme que seul l'exécutif est habilité à décider d'une augmentation du tarif d'une amende routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fabrice RESTIER
    Fabrice RESTIER     

    C'est bien le même Dominique BUSSEREAU qui, pour faire face aux dépenses engendrées par le passage de la tempête Xynthia en février 2010 en Charente Maritime, souhaitait augmenter les impôts locaux de 6% ?
    Dominique BUSSEREAU, qui a reculé devant le tollé suscité par sa proposition, est cependant moins prolixe lorsqu'il s'agit d'évoquer le matraquage fiscal dont il est lui même l'instigateur, comme par exemple celui concernant la taxe d'habitation dont il n'a pas cessé d'augmenter la part due au Conseil Général de Charente-Maritime depuis qu'il en est le président.
    Mais rendons à César... L'État et le Conseil Municipal de La Rochelle, à majorité socialiste, ont aussi œuvré pour accroître cette augmentation.
    Lorsqu'il s'agit de taxer d'avantage les citoyens modestes, l'UMP et le PS sont souvent sur la même ligne, même si ils n'emploient pas les mêmes méthodes.

  • Gys 43
    Gys 43     

    IL FAUT ARRETER DE NOUS POMPER, S'IL MANQUE DES SOUS POUR L'ETAT QUE LES MINISTRES AINSI QUE LE PRESIDENT BAISSENT UN LEUR SALAIRE MIROBOLANT CAR ILS SONT DECONNECTES DE LA REALITE

Votre réponse
Postez un commentaire