En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem désir souhaite voir la loi sur le non-cumul des mandats appliquée dès 2014
 

Harlem Désir, le premier secrétaire du Parti socialiste, entend se battre pour que la future loi sur le non-cumul des mandats, contre laquelle certains parlementaires de droite comme de gauche font de la résistance, soit appliquée dès 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • BOREL
    BOREL     

    Une grande majorité des députés et des sénateurs de gauche ne veulent pas en entendre parler, car déjà, ils ont peur de perdre la majorité à l'assemblée nationale, après un sondage auprès des députés de gauche, ils préfèrent un mandat local, donc c'est les trois-quarts des députés qui faudrait revoter donc un risque pour Hollande de perdre la majorité, il faut dire qu'une cohabitation avec Coppé comme 1er ministre, on rigolerait.

  • mycette
    mycette     

    C'est qui ?

  • legaulois
    legaulois     

    que si une majorité de Français était pour le cumul, il serait d'accord avec eux et dirait le contraire d'aujourd'hui ????
    MALIN Harlem que DIABLE .... Cà c'est de la politique !

  • jerigolepas
    jerigolepas     

    C est la faute a sarkosy

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Aujourd'hui ce sont les français qui sont au service des politiques et non le contraire. Ils ne sont là que pour le pouvoir et les avantages qu'ils en retirent. C'est insupportable de les entendre mentir à tout bout de champs et nous prendre pour des cons, en nous confisquant la parole. Ce mépris des politiques et plus particulièrement de la gauche pour les français est effarant. Il n'y a qu à voir le mariage gay : malgré une énorme mobilisation et bien ils s'en foutent et le grand argument "c'était une proposition" ne tient pas. Moi comme proposition j'avais retenu le parrainage citoyen qui aurait été enfin une avancée dans la démocratie, et bien bernique. On ne peut pas avancer un argument quand il vous arrange et s'asseoir dessus quand ça vous dérange. Avec la gauche qui a tous les pouvoirs entre les mains nous sommes dans une vraie dictature. Il serait temps que les français se soulèvent pour être enfin écoutés !!! et et en ce qui concerne le non cumul des mandats, je parie que ça va soit passer à la trappe, soit être arrangé à une telle sauce que ce sera vidé de son contenu !

  • banteng
    banteng     

    dire autre chose, référence mariage homo,l'argument c'était une promesse de Hollande candidat et les français ont voté Hollande,donc ils sont pour ce mariage,le non cumul des mandats est une promesse du candidat Hollande les français ont voté Hollande,donc ils sont pour et je pense que nous allons voir ce que sont vraiment nos élus....

  • lobjetdemesdesirs
    lobjetdemesdesirs     

    désire et Hollande s'exécute...

  • KALOU44
    KALOU44     

    Il a tout à fait raison le cumul est une honte...

  • jackace
    jackace     

    et que pense JP désir du cumul d'emploi fictif ?

  • AUDS
    AUDS     

    Martine a été profondément déçue de ne pas être nommée Premier Ministre, et elle fait Retraite à Lille en attendant des jours meilleurs dès que Ayrault aura fait assez de bêtises pour indisposer Hollande et libérer la place. C'est pour çà qu'elle a poussé Harlem Désir au lieu de Cambadélis, rien que pour emmerder Hollande et Ayrault qui ne peuvent pas encadrer Désir .CQFD. Au PS c'est le même bazar qu'à l'UMP...ils veulent tous les meilleures places les mieux payées....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire