En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem désir favorable à un vote ouvert pour désigner le successeur de martine aubry
 

PARIS (Reuters) - Harlem Désir, le numéro deux du Parti socialiste, a déclaré lundi souhaiter que les candidats à la succession de Martine Aubry au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • le chien est dans la piscine
    le chien est dans la piscine     

    Pourvu qu'il soit nommé . Secrétaire général du PS et condamné à 18 mois avec sursis et 30000 francs de dommage et intérêts pour abus de bien social.ça claque dans un CV.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Plouf, Plouf, ca sera toiiiiiiiiiiiiiiii

  • Olati
    Olati     

    Harlem Désir sera notre Obama.

  • beaufgerKing
    beaufgerKing     

    Pourvu que vous choisissiez Harlem Désir !!! (de la part d'un anti socialiste)... Merci pour cet instant de rigolade de bon matin, j'espère que ce monsieur sera élu, c'est encore la pire chose qu'il puisse vous arriver vu que votre grouvernement est déjà en place. Elisez le allez !!!

  • gastroenterite
    gastroenterite     

    Mais il ny a pas que Désir qui a été condamné il y a aussi Cambadélis son adversaire quelle honte ce PS

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Encore un qui a eu des enfants avec une journaliste. Décidément, dans ce pays, les journalistes jouent à fond la carte du PS; on l'a vu aux dernières présidentielles. Quant aux membres du PS, il semble que la gent féminine journaliste soit pour eux un vrai vivier de concubines, et éventuellement épouses.

  • hyalin
    hyalin     

    Harlem a été condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux. S'il est élu 1er secrétaire du parti socialiste, ça fait désordre ...

  • lapala62
    lapala62     

    ON TOUCHE LE FOND. Que dire de plus??? Depuis 4 mois c est la descente en enfer lente mais programmée du bateau france et pas seulement sur le plan économique mais aussi sur le plan moral. Si cet individu arrive à la tête de ce parti faudra faire un choix pour éviter la mort pure et simple de notre façon de vivre. Où nous partons et laissons ces incompétents et leurs electeurs mourir doucement ou nous nous battons en iorganisant dés à présent une révilotution pour sauver le peuple de France - .. Désormais je saiks pour qui voter en, 2017 mais j espère bien avant. Marine!!! vite... La france disparait un peu plus chaque jour!!!

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    s'il propose un vote c'est parce qu'il a déjà tout mis en oeuvre pour être sûr de le gagner.. Ainsi, il évitera toute contestation de la part de ses "camarades" du parti. En revanche, quelle image déplorable pour le PS d'avoir à sa tête un repris de justice. A qui, en plus, Mitterand a offert 80 000 FF (13000 EUR) de PV impayés. Une honte !!!!!!!

  • Refre
    Refre     

    si harlem vizir était élu beaucoup ouvriraient les yeux et se détourneraient du PS , les miens sont très ouverts et voient où il conduirait ce pays ..qui déjà se meurt..

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire