En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem désir promet la parité totale à la direction du ps
 

PARIS (Reuters) - Le probable futur Premier secrétaire du Parti socialiste, Harlem Désir, a promis dimanche de mettre en place une direction...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • wolfen2
    wolfen2     

    Merci à RMC de m'avoir évincé à ce sujet...on pourrait se demander si le droit à la parole est un avenir chez vous !! Commentaires et sujets contrôlé pour le bien de certain(e)s et suppression de post pour aiguiller les autres...Tssss
    Dans tout les cas, cet homme sera mis en place pendant que tout le monde dors donc le sujet ne devrait meme pas avoir d'interet et vous le savez tres bien.

  • /*juju
    /*juju     

    Bien sur croyons le. Nous ne l'entendons pas qu'en un policier se fait tabasser par des arabes, ni pour Mohamed mérah, ni pour la manif salafiste.
    Le plan des musulmans est celui du cheval de troi, maintenant qu'ils nous ont pris les postes au gouvernement, il n'y aura même pas de guerre, puisque nous les avons élus.
    Regardez au Liban, il y avait beaucoup de Chrétiens, et vivaient en harmonie avec les musulmans.
    Maintenant il ne reste même pas 20 % de chrétiens et ils n'osent plus sortir par peur d'être tué. Voila notre avenir.

  • mycette
    mycette     

    il désire quoi Harlem, la confiance des militants pour bien diriger ce parti. c'est prendre des risques quand on connait le chemin de ce bonhomme.mais bon il faut bien vivre

  • maxou59
    maxou59     

    Monarchie: transmission du pouvoir héréditaire de la même famille c'est le cas...

    Démocratie; Dirigeant élu par le peuple..

    DESIR le roi du PS..

    Promesse? ben voyons !!!!!

  • zazy
    zazy     

    Cette histoire de choix en fonction du sexe est d'une bêtise abyssale : les féministes à tout crin devraient comprendre que les femmes perdent tout crédit lorsque elles sont choisies uniquement parce qu'elles sont des femmes et non sur leur aptitude à tenir un poste.

  • zazy
    zazy     

    Ils continuent donc avec leur stupide parité. On se moque de la parité : le premier critère de choix d'un ministre doit être la capacité à exercer de telles fonctions et non le sexe du ministre !

  • odine
    odine     

    + 1 on a eu l'exemple avec Taubira la première surprise d'être à ce poste et incapable de le tenir.

  • BP78
    BP78     

    Si Harlem Désir (ou Mr Cambadélis) est choisi pour diriger le PS alors qu'il est passé par la case condamnation, que le ministre de l'éducation nationale ne donne pas des cours de morale à l'école car comment faire comprendre à un élève qu'il doit bien se tenir quand on voit que dans le parti majoritaire il y a des personnes qui ont été condamnées. Un peu de morale dans la classe politique serait la bienvenue.

  • guergoin
    guergoin     

    Condamné en 1998 pour une affaire d’emploi fictif à dix-huit mois de prison avec sursis et plus de 4 500 euros d’amende

  • Furiax
    Furiax     

    il nous gonfle avec leur parité , imaginons qu'il y est un poste ou un homme est au top mais malheureusement il n'y a plus de place pour ce gars , on lui dit quoi ? "désolé tu est certainement le meilleur pour ce poste mais la il nous faut une femme , elle comprend rien a ce poste mais bon il nous faut la parité ", ça marche évidement dans l'autre sens !
    ils sont vraiment effrayant ses hommes politique , ils font des études a gogo mais ils ont aucune logique !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire