En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem désir évoque un ps "près de la victoire"
 

LA ROCHELLE, Charente-Maritime (Reuters) - Harlem Désir a multiplié dimanche les attaques contre Nicolas Sarkozy et François Fillon, "Monsieur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Olati
    Olati     

    Harlem Jean-Philippe Désir a mis la merde dans toute la France, il a de la chance de garder un électorat qui lui est proche et qui profite.

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    ILS AVAIENT Censuré ,le Passé de HARLEM DESIR ?
    On dirait que chez RMC ,seuls les anciens Délinquants ont le droit de s'exprimer !!!!!!On peut diriger Le P.S ,ce Parti de Fonctionnaires Malgré ce qui suit et qui est publié sur WIKIPEDIA !!!! De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu'il est président de SOS Racisme, il est également salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de 10 500 francs. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux. Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme.Sacré MITTERAND ...... Rien ne lui faisait peur de BOUSQUET à DESIR ,le Père François était capable du PIRE . Ses Héritiers marchent dans ses pas .......!Alors c'est vrai ,on doit critiquer SARKO ,mais n'oublions pas qu'en face ,les OIES BLANCHES de LA ROCHELLE on Caché durant 14 ans le Passé répugnant de leur Président "Socialiste" !!!!

  • pepito75
    pepito75     

    J'ai trouvé !! j'ai mis le temps, mais j'ai trouvé !!!! La reconversion des truands sans conscience et sans moralité Ils ont rejoint, au moins un, HD, le bureau dirigeant du PS.

    On m'a toujours dit que pour pouvoir critiquer il fallait être incritiquable...ça a du changer...on me l'a pas dit ....!!!

    Pour y être il doit avoir " ses dossiers" .....

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    d'avoir en face de soi une telle bande de GUIGNOLS (Je trouve même que c'est une injure pour Laurent Mourguet de leur donner ce qualificatf...)...

  • toutdesuite ilsycroit
    toutdesuite ilsycroit     

    Harlem te prend pas la tete et reste à ta place, le grand chef va revenir, te prend pas pour le chef, on te veut pas comme chef, reste à ta place de faire valoir.

  • odine
    odine     

    Continuez comme çà au PS vous finirez par nous faire comprendre que Sarko n'est pas si mal et regretter qu'il ne soit pas réélu ....

  • maza laza 00
    maza laza 00     

    Je ne suis pas umpiste (loin de là) mais il est vrai que l'attitude du PS est vraiment pitoyable. Ils sont juste bon à critiquer et sont incapable de proposer une alternance crédible.

  • kastelnau
    kastelnau     

    Avec ce qu'il a fait, il aurait du faire un séjour en prison et être inéligible à vie.

  • le gardien 10
    le gardien 10     

    Un repris de justice qui veut donner des leçons!! Tellement représentatif de la classe politique UMPS !!

  • umpiste forever
    umpiste forever     

    pour le PS, la critique est facile mais l'art n'est pas difficile mais impossible.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire