En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir : "Il n'y aura pas de séparation avec les Verts"
 

Invité de BFMTV, le premier secrétaire du PS Harlem Désir a commenté les questionnements de Jean-Vincent Placé sur la place des écologistes au gouvernement. "C'est une remarque en décalage avec la réalité", a-t-il affirmé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • geko
    geko     

    C'est normal le P.S. est obligé de ratisser large,très large pour pouvoir être au pouvoir. Ils sont moins stupides que l'UMP qui jusqu’à présent ont refuser de tendre la main au FN, qui a certainement moins a se cacher que le Parti communiste qui ont des millions de morts sur la conscience, et ne parlons pas de Melenchon, les verts inexistant, politiquement mais qui ont quand même des Ministres au gouvernement avec leur 2%!

  • jype20
    jype20     

    Harlem Désir : "Il n'y aura pas de séparation avec les Verts" - Hollande n'écarte pas un départ des écologistes du gouvernement - METTEZ-VOUS D'ACCORD !!! (lol)

  • bretonne
    bretonne     

    pauvre de nous et qui est ce type harlem desir ? MDR patron des socialistes lol c'est à mourir de rire et a verserdes larmes de sang, jamais desir aurait du etre a la tete de ce parti et plus d un a rendu sa carte d'adherent.

  • interlaken
    interlaken     

    En fait comme ils ne font que de la figuration ils ne manqueront à personne et cela rabattrait le caquet d'une certaine personne arrogante que tout le monde - ou presque - a pris en grippe !

  • biendici
    biendici     

    Il a encore réussi à apprendre un texte! Bravo aux dresseurs!

  • gerard34
    gerard34     

    harlem désir pathétique a mourir , il n est absolument pas en mesure de décidé quoi que ce soit et il nous ramène sa science , escroc notoire de sos racisme viens nous faire des cours de politiques et hollande qui ne devais pas prendre de gens qui ont eu des différents avec la justice bande de menteurs notoire la droite comme la gauche même panier de crabes tous des menteurs opportunistes

  • interlaken
    interlaken     

    Non il ne faut surtout pas les laisser partir, nous avons besoin d'un arc en ciel dans la panoplie de notre gouvernement et du PS pour égayer nos soirées. Nous avons déjà quelques couleurs en tête en France : le bleu, le blanc, le rouge, le vert, le rose, et une autre que je ne peux pas définir.

  • plusjamai
    plusjamai     

    il est marrant ce type,c'est lui qui decide a la place des autres.......Monsieur le chef!!!!!!!

  • balou22
    balou22     

    bravo monsieur DESIR vous etes bien le même que j'ai connu a creteil en 1984,vous tes toujours aussi menteur et arrogant ,vous n'etes qu'un pitre menteur comme tous les socialistes, vous ne cessez de retourner votre veste
    ce n'est pas avec vous que le pays va se redresser bien au contraire ,seul votre portefeuille et celui de vos amis va seremplir au détriment de ceux qui travail ,car je ne peu appeler TRAVAIL ce que vous faites ,suf de faire travailler votre langue pour ne faire que du blabla,j'ose esperer que les français vous le ferons payer trés cher en 2014

  • Patrick Laboudie
    Patrick Laboudie     

    Des mots .....jamais de réponses concrètes , Mr Désir est un grand spécialiste de la langue de bois.Il participe avec succés à cet embrûmage généralisé cher à nos gouvernants....par exemple les dépenses des collectivités locales en explosion permanente gérées par les élus socialistes ,240 MDS d'euros , sujet tabou comme d'autres jamais évoqués.....courage Mr Bourdin ....vous n'aurez jamais de réponses...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire