En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 1er secrétaire du PS, Harlem Désir.
 

Harlem Désir est l’invité de Bourdin Direct ce mardi à 8h35, sur RMC et BFMTV. Le premier secrétaire du PS n'est pas le moins virulent contre la droite. Malgré cela, il ne fait pas l'unanimité au sein de son propre camp.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • sichri
    sichri     

    Encore lui !!! Bourdin a l'air de l'aimer tout particulièrement ! On comprend mieux leur engagement pour le mariage pour tous !!!

  • mycette
    mycette     

    d'accord avec vous, il est visqueux, même pas honte de venir baver. .

  • La Vendée
    La Vendée     

    ce sinistre individu! il va participer au sacrifice? non certainement pas, tout comme ses copains d'ailleurs!
    au fait désir, vous avez minimisé le génocide
    Vendéen en début d'année, près de 200 000 personnes assassinées par la république naissante, non ce n'est rien ! allez réviser l'histoire de France non pas dans les livres scolaires, car là c'est un sujet tabou, mais sur le terrain! à moins que vous approuviez ces massacres !

  • Mama mia
    Mama mia     

    Les descendants des "HERR" c'est vous les gauchos ,moi je suis anti "HERR" et surtout anti abruti , tu es exactement aussi débile que ton Désir et peut-ête un P.comme lui ,non?

  • craziest
    craziest     

    quand je le vois je pense a ca : https://www.youtube.com/watch?v=aofSEVUbA80

  • bérangère
    bérangère     

    Encore cet énergumène, RMC et BFM tv vous l'invitez trop souvent, il est vrai qu'il n'est guère invité sur les autres stations . Comment cet homme ose t'il donner des leçons.

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    Pétain je ne sais pas mais P Laval était SFIO, Marcel Déat (députe SFIO), Jacques Doriot (communiste puis fasciste), Pierre DRIEU LA ROCHELLE membre du Parti Radical Socialiste. tiens amuse toi et regarde legaulois http://youtu.be/b_ydlO1IP4s

  • roadking
    roadking     

    je ne peux pas le supporter,c'est physique.Quand à son discours, même pas la peine d'en parler, ce type est une guimauve.Son "suivisme",ses "prises de position" ses leçons à tout va, tout chez lui m'exaspère !!!

  • RAO
    RAO     

    Herr Mama mia va déverser ta FHaine sur les sites de minute et valeurs actuelles !! là personne ne te critiquera mon mignon !

  • kerval
    kerval     

    Un pharisien tente d'escroquer les goyim....

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire