En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir
 

"Je me réjouis de la décision du Président", a affirmé le premier secrétaire du PS Harlem Désir à Jean-Jacques Bourdin lundi au sujet de la jeune Kosovare Leonarda.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • MOUSTIQUE38
    MOUSTIQUE38     

    J'ai oublié !
    Bravo à Jean-Jacques Bourdin pour son charisme, son professionnalisme.
    C'est un excellent journaliste politique !

  • MOUSTIQUE38
    MOUSTIQUE38     

    Bonsoir,
    Je suis dépitée, autant d'incompétence.....
    Ne peut on débarquer un président aussi ridicule ? ainsi que son gouvernement d'incapables ?, car là avec cette affaire Léonarda, la France a touché le fond. Les français ont d'autres préoccupations beaucoup plus graves. C'est bien triste.

  • daddy
    daddy     

    depuis qu'il a tapé dans les caisses de sos racisme, il s'est bien assagi, le bougre !

  • anneg29
    anneg29     

    Tiens, il retourne sa veste une fois de plus..Il a soutenu "cette pauvre fille" pourtant. On l'a rappelé à l'odre à l'Elysée et maintenant il soutient le Président; N'aurait il pas peur pour son poste !!! c'est ce qui pourrait arriver de mieux au PS car il n'a pas très bonne presse!

  • rowl
    rowl     

    La France est humiliée devant le monde entier, n'importe quel réfugié compte plus que les français !!!___Et il dira quoi aux familles des 500 agriculteurs français qui se sont suicidés en 2 ans à cause de leurs problèmes financiers pendant que cette famille vivait bien sans papiers, dans une jolie maison, avec pleins allocations (quelqu’un de forum BFMTV a fait un petit calcul et c’est plus de 2 000 € / mois sans travailler et ayant presque presque tout gratuit !!!)

  • phil59110
    phil59110     

    le moins que l'ont puisse dire c'est qu'on est vraiment gouverner par des incompétents incultes!!

  • olive74
    olive74     

    leonarda , leonarda , leonarda , leonarda !!!!!!!! des pages entières sur ça !!!! sa suffit !!! elle reste labas , raz le bol de s'occuper de la misère du monde !!! aucune info sur la fermeture des entreprises , Bretagne pour délocalisation en Pologne !!! Hollande devrait délocaliser en Roumanie avec Valls , si c'est plus important de refaire revenir des profiteurs du système Français que de s'occuper des affaires plus grave comme le chômage !!!!! gouvernement de pacotille !!!!!!

  • gabriel pourrier
    gabriel pourrier     

    merci de nous le faire remarquer ,le PS sème la merde depuis 18 mois ,c'est vous qui amenez les extrêmes un ex-socialiste

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Si on va jusqu'au bout du raisonnement: enfants scolarisés = pas d'expulsion. Alors pourquoi Mr Hollande n'a-t-il pas proposé aux freres et soeurs de cette fillette de revenir aussi ? logique non. ! Et depuis quand un président de puissance mondiale doit-il venir a la TV parler a une fillette ? Doivent bien rire les Poutine, Bachar: Hollande se fait tacler par une gamine de 14ans. Enfin tout ce tapage fait monter les extremismes : il suffit de lire les reactions de ce site. ca tourne aux 'dehors les kosovars', 'si vous revenez en France, on vous renverra avec des legionnaires'... heures sombres de notre histoire

  • deuxc
    deuxc     

    Ben le désir il a eu un rappel à l'ordre. A peur? A chaque fois qu'il pointe son nez, le ps est discrédité et les cotes de popularité chutent. Faut le garder à l'ombre. Quand il se réjouit, fait-il des bonds en poussant des cris de joie?

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire