En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Harlem Désir et le PS tirent à boulets rouges sur la droite

Mis à jour le
Le ps affiche un soutien sans faille à l'exécutif
 

A l’issue de leur Congrès ce week-end à Toulouse, le PS a un nouveau patron. Dimanche, Harlem Désir a prononcé son 1er discours de 1er secrétaire du PS. Il a défendu Jean-Marc Ayrault "un homme juste" tout en démolissant la droite "en voie de "lepénisation".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • jcmrock1
    jcmrock1     

    Critiquer il ne sait pas faire autre chose

  • euromerde
    euromerde     

    Je me dis :" 'tain quel bordel ca va être dans pas longtemps"... ça va péter de tout cotés... Courage !

  • euromerde
    euromerde     

    Ôh que c'est vrai !!! Si les petits partent pourquoi les gros resterainet ? A méditer...

  • forgaia
    forgaia     

    Aujourd'hui plus encore qu'avant les "dirigeants" des Nation "tuent" et font "tuer", en réalité, ils n'ont pas "les mains propres" "au nom de Dieu, paix, humanisme, et progressisme elles sont toutes pleine de sang! En France c'est pareil, Voir Mitterrand, Chirac, Sarko et maintenant Hollande, lui il est plus rapide encore, il tire à vue! Vous dites Humanisme, mais c'est encore un "isme" de plus, pour les intellectuels qui refond le monde à la mode "caviar" dans leurs immenses palais! Paix?? Où est-elle??? "Progrès" des "socialistes" que vous défendez,ils ne s'intéressent qu'à l'argent (pas au progrès), d'ailleurs les plus "riches" aujourd'hui en France sont: SOCIALISTES, pourquoi Socialistes, car ils voulaient "tous" les pouvoirs et ils ont tous les pouvoirs! ils sont tous venus, ceux qui avaient beaucoup, beaucoup d'argent,dans les 2 partis UMPPS! et ne vous trompez pas! ILS S'ENTENDENT TRÈS TRÈS BIEN, ET ILS TRAVAILLENT ENSEMBLE! c'est drôle non! Mais payez vos impôts, car c'est normal en tant que propriétaire de payer et le foncier et l'habitation!Et tous les impôts présentés en taxes, que vous allez encore et encore payer! Payez-vous aussi vos URSSAF et CHARGES PATRONALES???

  • euromerde
    euromerde     

    Pour preuve je l'ai lu, cependant,.... laissez moi exprimer quelques doutes... le principal étant que les "ils" peuvent vouloir les plus belles choses du monde.. ils n'en auront pas les moyens.. une vue globale de l'économie mondiale et de ce qui s'y passe actuellement présage d'un collapse économique INÉLUCTABLE..Combiné à un récession.. parce que produire c'est bien.. mais si personne n'achète.. ca ne mène pas loin. L'euro est mort et les tentatives pour le sauver échouent les unes après les autres..; et puis soyons honnête, on voit la belle réussite que c'est... à mourir de rire...
    Donc, si je peux exprimer mon point de vue... c'est de la poudre aux yeux..Mais dont les conséquences seront catastrophique pour les peuples (Français y compris)

  • euromerde
    euromerde     

    Ca existe dans certains pays... quel doux rêves, imaginez.. il n'y aurait plus un seul politique en France..

  • forgaia
    forgaia     

    Sarko ne voulait pas "revenir", c'est juste ces "fusils" qui tentent encore de résister au "raz de marée" qui va aussi les emporter par leur faute-La Gauche était prévue pour amener les gens à changer de Président tout en sachant qu'ils feront "exactement à 100%" tout ce qui a été déjà mis en place par les anciens! Ce n'est pas parce que les "extrémistes" de gauche crient plus fort, qu'ils sont contre les "socialistes"! Non au contraire, ils sont "tout contre", très très proches, on ne gagnent pas de l'argent pour rien dans le monde politique, monde ayant perdu son âme depuis le temps de Mitterrand, Mitterrand qui n'en avait déjà plus depuis longtemps! Ce n'est pas lui qui gouvernait la France, ne vous y trompez pas! Aujourd'hui, droite comme gauche, ils mettent tous les pas dans les pas de l'autre(?) sans même "réfléchir" (trop difficile pour eux)seuls compte pour eux: Quoi???? Un poste hyper bien payé, pas trop de travail, "un nègre" pour leur futur livre(qu'ils vont vendre à la télé), une "cagnotte" bien remplie, rarement "proprement" aujourd'hui et surtout des places pour toutes leurs nichées, qui elles n'auront pas besoin d'envoyer des milliers de C.V. pour un petit smig! Et avec cela vous voulez encore les aider, les défendre et vous les vénérer encore???? Le cimetière est rempli d'indispensables!Au "tarif de taxes" qu'ils nous pondent, beaucoup vont vite rejoindre "le compost" mais en étant "de gôche" Hourra!

  • joachim76
    joachim76     

    Faire un "rassemblement des élites du PS" pour arriver à ça?Le bal des neuneus...
    C'est à l'image de ce que le gouvernement est capable de faire!!!!!

  • craquette
    craquette     

    Vous n'avez pas autre chose à faire plutot que de tirer à boulets sur la droite... Quant allez vous vous mettre au travail . Nous ne vous avons pas élu pour
    polimiquer M. Harlem

  • aleptoo
    aleptoo     

    Ils sont "confondants" de bêtise et d'incompétence, ces "pseudos socialistes"... Ils n'ont fait que de tirer à boulets rouges sur les gouvernements dits de droites, et maintenant, ils versent des larmes de "prédatorus horribilus" lorsque 68% de la population leur signifie son total mécontentement qui croît de semaine en semaine...

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire