En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir, lors de son arrivée au Conseil national du PS, a fustigé le silence de l'UMP au lendemain d'une manifestation contre le mariage homosexuel ponctuée de heurts.
 

Des opposants au mariage homosexuel ont poursuivi samedi toute la journée la journaliste indépendante, perturbant à Nantes un débat auquel elle participait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • mamily
    mamily     

    quand elle profite de sa fonction de journaliste pour déverser sur les chaînes télé ses messages de haine la gauche trouve ça normal !! elle est lesbienne c'est son choix mais qu'elle n'oblige pas les autres à être comme elle !!! la majorité des français veulent maintenir la famille telle qu'elle existe et le gouvernement devrait être beaucoup plus attentif à la colère de ceux qui se sentent bafoués dans leurs convictions pour faire plaisir

  • Burgou23
    Burgou23     

    Et si c'est dans l'autre sens, qu'est ce qu'on dit.

  • DirDir
    DirDir     

    Soleil bleu et petit marin noir vous feriez un beau couple tous les deux! Rencontrez vous et dites moi merci et à BFM bien sûr.

  • Bluesun
    Bluesun     

    on détruira obligé vos conneries ! pour faire simple !

  • Bluesun
    Bluesun     

    la France c'est pas ! la poubelle du monde

  • Bluesun
    Bluesun     

    merci Mr Hollande ! a chaque jour sa peine ! sa va surement pas durer !

  • blackmous93
    blackmous93     

    oui ! biensur ! par la force ! pour moi j appelle ça une dictature de pensé car ils vont voter une loi en avancant une date rapidement mais bon moi je ne changerais pas d avis car c est a cause des gens comme vous que l europe voir la france n a plus de repaire et de valeur et je vois ca tous les jours mais si vous voulaient detruire une institution pour faire plaisir a certains personnes sois disant c est une evolution allez y ,continuez comme ca , on verra dans 20 ou 30 ans les conséquences et je remercié ce gouvernement et ce president a 2 cents d avoir diviser les francais au lieu de s occuper des vraix problémes

  • DirDir
    DirDir     

    Pour la (F)rance c'est plié....

  • blackmous93
    blackmous93     

    @DIRDIR si je comprend bien si des pays le font alors forcement la france doit le faire pour vous ? c est ça ? alors pourquoi pas la polygamie aussi , car beaucoups de pays le font et cher dirdir il y a dans l education national et méme dans des familles des pédophiles aussi .

  • DirDir
    DirDir     

    Je vous place dans le même sac de déchets nauséabonds. Allez justifier les actes de vos prêtres pédophiles.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire