En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem désir cible nicolas sarkozy dans l'affaire bernard tapie
 

PARIS (Reuters) - La décision de passer par un arbitrage privé pour solder le litige opposant Bernard Tapie au Crédit Lyonnais n'a pu être prise...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    un FAN de Bernard TAPIE, ancien élu de gauche à GARDANNE (13), mais au garde à vous sur les ordres de la gauche socialiste, il a confié la vente d'ADIDAS au Crédit Lyonnais (où il était client depuis 18 ans) lequel crédit Lyonnais lui a filé la moitié de ce qui a été revendu une paire d'années ensuite (si je ne me trompe). Toute personne habituée au juridique commercial admettra que l'état (crédit lyonnais) ne s'en est pas mal tiré ensuite ...
    Même si la somme nous paraît pharaonique à nous autres, petits contribuables !!!

  • ludo che
    ludo che     

    A part commenter l'actualité judiciaire il ne sait pas faire grand chose ce mec là.

  • truimment
    truimment     

    Rien à ajouter. Harlem est un expert du monde politico-judiciaire et des "affaires" . Lui il sait de quoi il parle.

  • mar17
    mar17     

    ...où sont les propos racistes, diffamatoires, insultants ou obscènes lorsque je dis qu'il est vraiment gonflé ce mec et que s'il y en a bien un qui devrait fermer sa bouche (parce que je suis poli) c'est bien lui !!!! République irréprochable qu'il disait notre président normal !!!! ALORS JE NE VOIS VRAIMENT PAS POURQUOI MON MESSAGE VALSE A CHAQUE FOIS. RMC serait t'elle une radio partisane ?????

  • JMB83
    JMB83     

    C'est vrai que l'Agité ce n'est pas ma tasse de thé, mais Harlem crois-tu vraiment que actuellement c'est notre priorité ? Certes c'est le sujet de facilité mais que fais-tu des : chômeurs, retraites, maisons de retraite, soins pour tous, écoles efficientes, pollutions,quartiers difficiles, trous sécu, allocations familiales,.... Harlem désire en trouvant par bonheur un autre sujet ne pas dévoiler son incompétence à tenter de résoudre le reste . Mais rassure toi Harlem , les incompétents sont aussi dans l'opposition contrairement à ce que certains imaginent . ET ce n'est vraiment pas rassurant pour nous ..

  • scual
    scual     

    j'aimerais qu'il lise vos commentaires et que les vrais journalistes en parlent également, il n'a point de figure , quelle honte d'ouvrir sa gueule dans sa position!!
    de plus il n'a jamais rien apporté, juste un parasite qui passe sa vie à profiter!!

  • sortilege
    sortilege     

    LE MËME MESSAGE : supprimer sur rmc, validé en modération par europe1 il est certain que c'est europe1 la RADIO LIBRE!

  • sortilege
    sortilege     

    AVEC UN MAXIMUM DE MAGOUILLEURS aux commandes

  • m m m
    m m m     

    C'est exactement la même problématique que dans l'affaire Bettancourt où une experte est amie du juge Gentil et a assisté à son mariage ! et la cible est la même : Nicolas Sarkozy. Alors il ne peut y avoir 2 poids et 2 mesures selon que ça arrange la gauche. Le juge Gentil n'aurait pu accuser N Sarkozy d'abus de faiblesse sans cette expertise pour le moins litigieuse !

  • bibolo
    bibolo     

    Ce qui ne change rien pour le cas de ce monsieur ,c'est un ESCROC et le parti socialiste n'a pas hésité à le désigner comme responsable de son mouvement .Pas belle la mentalité...alors ses impressions sur l'affaire Tapie ne nous intéressent pas.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire