En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christine Boutin
 

L'ancienne candidate à l'élection présidentielle dit défendre la "grivoiserie" qui "fait partie de l'identité française".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Elle a parfaitement raison ! Cette agitation hystérique est une nouvelle version de "the Crucible" (Les sorcières de Salem) et un nouveau paradigme du maccarthysme. On ne chasse plus le "commie" mais l'homme, nécessairement responsable de tous les maux.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à ViveLe Roy)

    Chasse à l'homme...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le harcèlement et les agressions sexuels c'est grave mais attention de ne pas tout mélanger et de ne pas oublier ce qui fait de nous des mammifères en termes de reproduction. A ce rythme ça sera PMA pour tous !

  • Surolane Surolane
    Surolane Surolane     

    Sous réserve de ne pas avoir suivi les infos, je n'ai pas vu de dénonciation de harcèlement dans les medias, la justice par exemple il n'y a donc pas de harcèlement dans certains corps de métiers ou est ce l'omerta consentie ? de la timidité des vicitmes ? vous savez comme miterrand avec sa fille que les journalistes indépendants comme on dit ont oublié de nous informer. Là on a le sentiment d'petre un peu dans la même démarche ommissionnaire ..

  • sonntag67
    sonntag67     

    ou va-t-on si les femmes ne peuvent plus mettre la main aux fesses des hommes ?

  • fumcapt
    fumcapt     

    Même si cette dame n'est pas ma tasse de thé, du tout, elle n'a pas tout a fait tort. Ce site n'est qu'un site de délation et, ça, c'est pas très bien..............on a déjà connu cela !!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Elle a en partie raison ! Que Weinstein ait déclenché la parole des femmes c'est une chose, mais elles devraient intenter un procès et ne pas se répandre en donnant les menus détails de ce qui leur ait arrivé sur le net. Et puis c'est vrai que maintenant les hommes, je ne parle pas des violeurs, vont se méfier de courtiser une femme... Suis -je dans le harcèlement ou pas? c'est la question qu'ils vont tous se poser! On marche sur la tête! Un extrême en entraîne un autre en sens contraire!

Votre réponse
Postez un commentaire