En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hamon: "Je n'ai pas envie de revoir Hollande et Sarkozy face-à-face en 2017"
 

Sur BFMTV et RMC, le député socialiste déplore "la sale habitude en France de laisser le personnel politique se reproduire lui-même".

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • plakkram
    plakkram     

    avec cette Europe ils imposent une dictature aux nations

  • sortilege
    sortilege     

    aucun risque !!!!!!!!!!

  • cuchon
    cuchon     

    aucune crainte, ce ne sera ni l'un ni l'autre !

  • empereur
    empereur     

    Je peux lui donner raison, mais je n ai pas envie non plus de voir
    cet incompétent se manifester, on a vu ce qu il a donné.

  • 109600
    109600     

    Mais qu'en pense Lucette Brochet ?

  • 109600
    109600     

    Alors là, je dis bravo ! Quel numéro ! Quelle prestation comique ! Voilà un monsieur qui est « entré en politique à 19 ans » et qui débute sa carrière à vingt-quatre ans en 1991 comme assistant parlementaire. Pas l’ombre d’un passage dans le privé même comme stagiaire de vacances comme le font de nombreux enfants des « Sans-dents ». Il croit à la valeur du travail mais ne la pratique pas. Et c’est ce monsieur qui sans aucune pudeur nous parle de contrat de travail, des 35 h, du chômage et du travail le dimanche ! Se rend t’il compte que ce genre d’attitude est dévastatrice. Quand allons-nous nous éliminer ces apparatchiks coupés des réalités économiques. Il est plus que temps que les citoyens s’en débarrassent de façons démocratiques, c'est-à-dire en ne les élisant pas.

  • harry23
    harry23     

    tu voudrais bien la place?

  • MOA01
    MOA01     

    Les envies de Hamon intéressent qui à part lui-même ? Il a quitté le gouvernement, il ne manque à personne mais veut quand même faire parler de lui !!!

  • euh la
    euh la     

    Si c'est changer les hommes et garder la politique appliquée depuis 40 ans (mondialisation et concurrence déloyale, dumping intra europeen, détricotage du système social, haine de ce qui fait la France) . A quoi changer les hommes si on ne change pas les idées ?

  • alain01
    alain01     

    pas de problème, ni l'un ni l'autre au second tour

    red01
    red01      (réponse à alain01)

    nous sommes tous d'accord

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire