En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hamon: "même si je suis Breton, je pense à toute la France"

Mis à jour le
Benoît Hamon
 

Le ministre de l'Economie sociale et solidaire répondait notamment à un auditeur de Jean-Jacques Bourdin qui regrettait de nombreux renoncements du gouvernement et menacait de voter FN.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • papaona
    papaona     

    Vous mentez Mr Hamon peut-être ??...des formations ont été supprimées pour les basculer en Alsace, il suffit de consulter les formations financées par les Conseils Régionaux sur Internet.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    menteur,tu penses aux etrangers rentrés illégalement en France A.M.E A.T.A etc
    une honte. tous pour les hors la loi les cochons de français,et etrangers légaux en France,sont la pour payer a la porte..les nantis de la rèpublique

  • kywen
    kywen     

    çà m'émeut !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Depuis quand il est breton lui????

  • sasha45
    sasha45     

    "Nous avons l'un et l'autre des caractères forts, des fois il faut que ça sorte". ... bientôt il nous ferait croire que c'est lui avec son caractère fort qui a "recadrer" Valls ... ouaff ! ouaff !...Hamon dans la troupe d'ectoplasmes du gouvernement en est une figure de proue... à décharge pour ce gouvernement , z'avaient pas trop le choix pour nommer des gens capables et ils ont fait du remplissage avec ce qu'ils avaient sous la main ...

  • sarah040000
    sarah040000     

    quelle honte ce type !!!

  • mageo
    mageo     

    hamon est breton ça explique pas mal de choses

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Quelle honte pour la Bretagne en même temps toute la Bretagne a voté hollande

  • c j p
    c j p     

    Le changement se n'est pas le PS

  • c j p
    c j p     

    Les bretons ont voter 58% PS pour hollande, Ils y en en plein qui ont du mal a digérés leur bulletin de vote, hollande, et dire qu'ils vont votées FN pour sanctionner le PS et hollande me laisse !!!!.
    vraiment ils ont pas lu le programme du Front National.
    Qui est le seul partie qui donneras la possibilité a tout les français de sanctionner le gouvernement en place, par un véritable référendum d'initiative populaire.
    Ces bretons ! réfractaires au changement (les derniers partisans de la royauté louis XVI, et autres souverainistes détenteurs de la pensé unique, Mr hamon, hollande, royale), et autres bénéficiaires de privilège, profiteurs, et bonimenteurs en font parties .
    Écoutées les et votées pour eux, vous n'aurez que se que vous méritées, et aucune possibilités de vous faire entendre sans passer par la force, pour des résultats de ci de la ! sans avenir.
    Le changement se n'est pas eux, la preuve en est.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire