En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon, porte-parole du Parti Socialiste
 

Benoît Hamon, porte-parole du PS, invité de "Bourdin Direct" ce jeudi, a clairement exprimé son sentiment sur l'affaire Woerth-Bettencourt. Pour lui, c'est une "affaire d'Etat" et "le président doit parler".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • lemaire
    lemaire     

    vous êtes le parfait stéréotype de ce ps sans idées, il faudra sans doute ouvrir quelques classes de ratrappage pour essayer de retrouver quelques neurones oubliés dans les vapeurs de vos gesticulations de bistrots inutiles.de plus cherchez dans vos souvenirs pas trés lointains ,les perles de vos amis ,je vous salue bien.

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous oubliez trop vite que la russie a signé avec hitler le pacte germano sovietique et que beaucoup de communistes ,en france, ,a cette époque,ont collaboré avec les allemands.quand au bout d'un certain temps,certains ont voulu s'arreter,ils ont ete exécutés.Apres,comme un fait du hasard,ils sont tous devenus des résistants.ça a ete pareil pour l'indochine ou les communistes traficaient les avions pour tuer des français.

  • jugeote
    jugeote     

    Mr Hamon vous devriez poser cette question au nouveau ministre du budjet: votre prédécesseur au ministère du budjet a eu entre les mains une liste de 3000 personnes ayant fraudé le fisc ( comptes à l'étranger )votre prédécesseur devant les médias
    leur a donné un délais avec une dâte butoir pour régulariser leur situation, seul environ 230 se sont soumis à cette régularisation , que sont devenus les 2770 restants ? Ont-ils été pénalisé ? Qu'est devenue cette liste ?

  • orphee13
    orphee13     

    Manifestement personne ne sait ce que c'est la présomption d'innocence. Le PS devrait commencer par faire le ménage chez eux avant de vouloir faire la leçon aux autres. Quand à MMe Bettancour il ne faudra pas se plaindre si elle quitte la France après cette histoire. Il ne faut pas oublier tous ces "pseudos dieux" que vous adorez, qui vous font payer un max pour un spectacle et qui ne payent pas d'impots en France.

  • gil82
    gil82     

    Alors cher Léon, ne faites pas votre journaliste Mediapart, allez au bout de l'histoire. D'abords, M.L'OREAL n'existe pas, on parle bien de M. André BETTENCOURT, a effectivement lorsqu'il était étudiant, en compagnie de M. François MITTERAND son ami, fait parti des membres de la cagoule, puis à dirigé un journal collaborationniste de 40 à 42, et renversement, au début de 1943, il entre dans la Résistance, au sein du Rassemblement national des prisonniers de guerre. Dans la nuit du 15 au 16 novembre 1943, il aide François Mitterrand à rejoindre Londres en avion. Arrêté la même année par la Gestapo à Nancy et incarcéré, il s'évade et devient l'agent de liaison du CNR en Suisse. À la Libération, il rejoint le Mouvement national des prisonniers de guerre et déportés (MNPG, issu de la fusion entre le RNPG et les autres réseaux de résistance de prisonniers et déportés), et reçoit la Croix de guerre 1939-1945, la rosette de la Résistance et la Croix de chevalier de la Légion d'honneur.
    Alors je ne suis pas historien, c'est du copier coller de pages trouvées sur le net, mais soyez honnête dans vos propos, je vous le dit, ne faites pas votre Médiapart-isan !

  • gil82
    gil82     

    Mais bien entendu, qu'ils démissionnent tous ! Mais attention "la noiraude", au prochain gouvernement, dès qu'un ministre de la république va de nouveau déranger, il suffira "sans preuve", de le dénoncer de détournement, de corruption ou autre, pour mettre notre système en branle ! Vous notez que je dis "prochain gouvernement" sans parler de droite ou gauche. Cette affaire est très grave oui, mais d'un point de vu politico-journalistique, on avance des trucs, "il parait", "je crois savoir que", "on m'a dit que" : Ce sont les unes de vos journaux qui gouverne aujourd'hui. Ne soyez pas partisan, regardez les choses d'un poil plus haut.

  • gil82
    gil82     

    Regardez le site RMC Info, la rétractation de Claire T n'est pas dans les 5 premières fenêtres page. Ce qui ce passe en région Paca, la mise en examen de Sylvie Andrieux, n'est même pas dans l'onglet info ! Ca ne doit pas faire vendre ? Le site Médiapart par contre à réussi sa pub, il serait curieux de voir le bon de leurs abonnements. Le mal fait à M. Woerth, ça ce n'est pas grave, on a fait pire : les suicides de M.Bérégovoy, de M.Bernard Hanse, et Dominique Baudis totalement pourri par ces mêmes "journalistes", qui sont simplement des vendeurs d'info, la non vérité, les conséquences ce n'est pas leur problème. Le chevalier blanc qu'est M.Hamon, il est tellement parfait cet homme, qu'il aide la France, qu'il se porte partie civile et porte plainte pour détournement, il est apparemment "sur" de beaucoup de chose, courage M.Hamon, nous sommes avec vous, si ceux qui nous gouvernent sont vraiment ce que vous dites, allez au bout des choses !

  • cristo25
    cristo25     

    Tu as raison quelle se casse de suite on en a rien a foutre des gens comme elle ...QU ELLE N OUBLI AUSSI D EMMENER SES COPAINS de L UMP CE parti magouilleur de merde avec son nicolas1er a déshonorer la France .
    IL y avait quand même un peu plus d éthique du temps de Jospin.....VIVEMENT 2012 !!

  • calcul mental
    calcul mental     

    effectivement j'ai un peu exagéré le nombre officiel est de 27 639 000 ectifs.mais même avec ces chiffres le raisonnement reste le même infaisable. quand aux injures je ne me peremettrait pas de le faire ni devant ni face à face j'ai juste exprimé mon opinion quand à donner des solutions loin de moi de croire que j'en ai les compétences

  • smartiz
    smartiz     

    CESAR A ETE ASSASINE!on peut remonter plus loint si tu veut.laisse l'histoire a l'histoire, car en 39,beaucoup de français qui avait le coeur a gauche , ont ete les premiers a soutenir PETAIN.a l'epoque,90% des français etaient petainistes et NICOLAS n'etait pas né.sinceres salutations

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire