En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hamon : « Des territoires plus violents, abandonnés... Le bilan Sarkozy, c'est ça ! »

Mis à jour le
Benoît Hamon, porte-parole du PS
 

En plein examen à l'Assemblée de la loi sur les bandes, Benoit Hamon, porte-parole du PS fustige le bilan du Chef de l'Etat en matière de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • renoir
    renoir     

    Il a raison Hamon . Vivement Aubry . Elle va naturaliser les sans papiers qui ne manifesteront donc plus comme Mitterrand l'avait fait . Elle va mettre plus de flics dans les banlieues pour amener les dealers faire des stages de voile au lieu de faire la loi dans les quartiers etc....
    Elle maintiendra la retraite à 60 ans et réduira les déficits en obligeant les riches qui sont tous partis à ramener leur pognon .....

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    HAMON POV'AMI ! ça, c'est constructif et typiquement socialiste !
    Avec ça, on va aller loin !
    Ne me répondez pas, je ne vais jamais 2 fois sur un forum !
    ALLEZ, SANS RANCUNE ! SALUT BENOÎT...

  • cofferic
    cofferic     

    Ah ces socialos ,ils ne changent pas .ils devraient se rappeler que , la délinquance , elle a explosée durant la période Mitterand avec l' arrivée massive d' immigrés et la création d' associations qui ont passées leurs temps à excuser ( c' est toujours le cas ) soutenu également par les artistes , les journalistes et autres intellectuels à 2 balles .

  • smartiz
    smartiz     

    QUEL SONT SES ETATS DE SERVICES POUR LA FRANCE? pour qu'il l'ouvre!encore un "mimile" qui critique, et qui ne fait rien!

  • renoir
    renoir     

    Oui et je confirme aussi que dès qu'un prof demande une sanction contre un voyou , la direction négocie en disant qu'il ne faut pas l'accabler davantage , qu'il est en train d'essayer de s'en sortir .....
    qu'il faut savoir dialoguer avec lui ....pour qu'il n'insulte pas ...

  • renoir
    renoir     

    Ce que tu dis est bien malheureusement la vérité . Mais ils ont prôné pendant des années l'immigration comme une chance pour la France . Maintenant c'est l'insécurité partout , les destructions et dégradations , enfin tout ce que tu cites .
    Et avec tout ça , la France se vante d'être la championne d'europe des naissances . Les barbus et les concubines font des miracles .
    Moi je pense que la France telle que tu la décris , on va la regretter dans quelques années comme tu regrettes celle des années 50 , car le pire est à venir ......
    En tous cas , il ya deux métiers qu'il faut fuir à l'avenir , policier et accepter de se faire tirer comme un lapin ou prof ,se faire insulter et agresser toute sa vie .

  • michel 72
    michel 72     

    hamon toujours égale à lui même critiquer sarko.trop facile.il n'existe aucune solution qui soit la bonne.trop de populations mélangées avec des religions et des habitudes de vies différentes voilà le résultat.le problème est le suivant c'est toujours les mêmes depuis des années qui mettent le pays à feux(voitures brulées) bus caillassés,dans les écoles,lycés,les tranports les citées. il y a 50 ans en arrière rien de tout celà.j'ai connu paris dans les années 57 tu pouvais te ballader de nuit n'importe ou la banlieue dans les trains, le métro j'ai habité l'essonne aucun problème en 70 grigny la grde borne.aet l'école les enfants et les instits c'était respect.l'intégration ils ne veulent pas en entendre parler.ils font leurs lois et point barre.hamon allez vivre place de la carpe à la grde borne maintenant ils se plaignent que leur cité est à l'abandon et pour cause ils ont tout dégrader,batiments taqués,escaliers,parkings explosés boîtes aux lettres incendiées c'est devenus leurs territoirs comme ils disent et le bouffon d'ancien colonisateur n'est pas chez lui.c'est la triste réalité.alors tous ces guillols de faudrait faire ceçi ou celà c'est trop tard.la loi ce sont eux qui la dictent.

  • pirlouit
    pirlouit     

    tres pejoratif comme discourt et quoique l'on pense de segolene il est certain que si les statues omnipresente du parti socialiste s'etais comportés honnetement elle etait presidente et aurait sans fait aussi bien que le president actuel(pas difficile)

  • Arvey 83
    Arvey 83     

    Il a raison Hamon, c'est scandaleux de laisser des territoires français en zones de guerre civile larvée.
    Il suffirait d'envoyer le 2ème REP ou les RIMAs et nettoyer tous ces quartiers immeuble par immeuble.
    *
    Ca à marché un fois, pourquoi ne pas recommencer ?


    *

  • copland59
    copland59     

    racket gratis ?
    parce qu'il y a un racket ou on doit payer?

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire