En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon
 

Le "Canard enchaîné" affirme que Christiane Taubira et Manuel Valls étaient au courant de la mise sur écoute de Nicolas Sarkozy alors que la Garde à Sceaux a démenti. Son collègue du gouvernement la défend.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    @HeyBaal : Allons, ne faisons pas comme le militant socialiste moyen endoctriné et fanatique, soyons juste, il y a eu sous Sarkozy un nombre de zones grises, d'affaires, de pressions insupportables. Droite est et doit être synonyme de droiture.

  • optimiste
    optimiste     

    Que Taubira ait menti c'est pas grave et ça ne change rien ???? Mais dans quelle France vit on ? C vrai qu'au gouvernement ils le sont tous, Cahuzac et DSK ont montré la voix à suivre... Mais depuis Hollande et son équipe font beaucoup mieux... Vivement les municipales et 2017

  • sasha45
    sasha45     

    C'est un sous fifre de Moscovici ...il doit nous aider à économiser pour redistribuer à nos invités ... En bref il nous dit qu'elle ment mais c'est pas grave !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après un juge anti sarkozy qui fabrique un dossier d'expertise avec son ami d'enfance qui n'a pas d'expertise en la matière, un autre juge qui l'écoute dans des conditions, dixit des avocats, totalement disproportionnées. Mais bon, selon un ministre inconsistant de gauche qui avait violé la présomption d'innocence en accusant une entreprise d'avoir fraudé sur la viande, histoire d'être le premier à passer à la tv, c'est de la théorie du complot.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sarkozy a instrumentalisé la justice ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben ça change qu'elle ment aux gens ... Alors je sais que pour certains ça n'a aucune importance, ils se considèrent comme des néo aristos qui ont accédé aux privilèges et y resteront, dans un pays où l'héritage révolutionnaire n'est plus qu'un chapitre dans les livres d'histoire, m'enfin qu'ils se méfient un peu quand même ...

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Quand Sarkozy instrumentalisait la justice Hamon et le PS hurlait. Maintenant ils le font !! UMP et PS sont les maux de la France.

  • Trahi
    Trahi     

    Hamon, tout un programme à lui tout seul. Au fait il fait quoi, lui dans ce gouvernement qui fait reculer les FRANCAIS!!!!!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Tiens ! tiens ! Hamon ! il sait parler ??????? mais , au fait , on ne sais pas de quoi il est ministre ???????? évidemment c' est pour ça qu' il a du temps pour parler !

Votre réponse
Postez un commentaire