En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon
 

Invité de Bourdin Direct ce mardi, le porte-parole du PS, Benoît Hamon a notamment rappelé l’opposition des socialistes à l’interdiction générale du voile intégral.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Pas de panique c'est de l'humour. Mais va sur le forum et regarde l'article concernant ses idées tu constateras beaucoup de vent. Il est vrai qu'aux infos elle dit ne pas tout dévoiler afin que les autres ne lui piquent pas toutes les autres. Bien depuis 30 ans la cour de maternelle est toujours vivace.

  • bluesun
    bluesun     

    Un caractère bien fade est celui de n'en avoir aucun. Alors oui Hamon un vrai guignolot.

  • bluesun
    bluesun     

    A défaut d'avoir un programme et prouvé leur nullité depuis 30 ans, ils ne peuvent effectivement que contrer les propositions que fait l'UMP. Cela peut faire diversion. Comme tout cela est bien fade.

  • gabach
    gabach     

    de la part d'un candidat a la présidence de la république la position est REMARQUABLE ...pour se démarquer et "affirmer" sa personnalité il suffit d'etre contre tout ce que présente le gouvernement.....tout a fait constructif les français apprécirons !!!!!

  • VITO
    VITO     

    Hamon c'est le gignol de la gauche.Il est contre ceux qui sont pour et il est pour ceux qui sont contre.En faite il répète ce qu'on lui dit de dire sans savoir pourquoi.Il a de l'avenir.

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    NON, vous prenez tout mal. Ce n'est pas vous qui êtes visés. Elles ne veulent pas se faire violer par leurs frères lors de tournantes dans les caves des cités. Là aussi, si un jour les politiques décident de s'y attaquer, la gauche viendra dire qu'on instrumentalise, puisque la situation est connue depuis longtemps, y compris par eux d'ailleurs.

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    Dans le style des socialistes, je propose aussi de discuter avec les pédophiles pour qu'ils abandonnent d'eux mêmes cette pratique et non de l'interdire. Il est beau l'avenir de notre pays dans tous les cas.

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    Enfin un correspondant qui se mouille !
    Non seulement il ose annoncer, sans preuve, que martine en a, mais en plus il va jusqu'à mettre le terme IDEE au pluriel. Le sommum du courage consisterait, pour moi, à aller jusqu'à dire que ségo ou jospin aussi. Pour un truc comme ça, au moyen âge, on l'aurait brûlé sur la place du marché.

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    "écoutez moi braves gens, moi qui suis intelligent je ne me laisserai pas manipuler par la droite". Dit le manipulé par la gauche. Où est l'intelligence dans tout ça ???

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    Mais elle ne va pas tarder, ne t'inquiète pas.

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire