En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon, candidat au poste de Premier secrétaire du PS
 

Le député européen et candidat au poste de Premier Secrétaire du PS Benoît Hamon a précisé ses intentions dans cette course à la tête du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bogey91
    bogey91     

    Bravo pour votre interprétation gratuite et qui n'engage que vous!
    Pourriez-vous nous dresser le bilan exact des actions de votre petit Roi,de son changement, de sa rupture, de ses promesses qui n'engageaient que ceux qui les croyaient?
    En dehors du bouclier fiscal offert à ses grands amis patrons et autres nantis et qui a vidé les caisses de l'Etat, des somptueuses augmentations qu'il s'est accordées à lui mais aussi au budget de l'Elysée (encore lui!), au budget de la communication de l'Etat (toujours lui), de l'achat d'un Airbus A320 spécialement aménagé pour lui, des travaux de la résidence privée du Cap Nègre chère à la famille Bruni payés par les contribuables sur ordre de votre petit Roi, de l'amende de 1,7 millions d'€uros à Neuilly-sur-Seine ramenée à 150000 €uros sur ordre de Sarko 1er sans aucune justification, des magouilles tragi-comiques de l'indemnité à Tapie et du feuilleton rocambolesque de la propriété corse de son grand ami Clavier, de son désir de refondation du Capitalisme voyou qui vient de se traduire par un vote de l'UMP (donc du petit Roi)CONTRE la soumission des parachutes dorés aux cotisations sociales , lui qui soi disant voulait les supprimmer (mais que diraient ses amis milliardaires?), etc, etc....;Et je ne parle pas de ses insultes suivies de lamentables procédures judicaiaires quand elles lui reviennent dans la figure, quelle classe!
    Eh bien oui, il est de salubrité publique de combattre ce petit show-man , prétentieux et inculte, qui se targue d'inspirer Obama (rien que ça!) en oubliant que le point clé du programme Obama est la réduction des impôts de la classe moyenne et leur augmentation pour les riches...tout le contraire du bouclier fiscal du petit Roi!
    Le vote démocratique n'a jamais impliqué la soumission totale du peuple à son apprenti souverain, bien au contraire, et nous devons souhaiter qu'une fois leurs suicidaires querelles de personne passées, les socialistes et toute la gauche lutteront ensemble pour nous débarasser enfin de ce sinistre Président.

  • Celui qui paye
    Celui qui paye     

    Elu démocratiquement mais en mentant au Peuple car qui à dit:"je serai le président du pouvoir d'achat" ou encore "j'irai chercher la croissance avec les dents, s'il le faut" et qui débute son mandat en s'augmentant de 170% et en instaurant le bouclier fiscal pour les plus riches????
    Consernant la DEMOCRATIE, rappelez-moi qui avalisé la constitution europeenne alors qu'elle avait été rejetée à 55% DEMOCRATIQUEMENT par référendum????????

    Alors besoin de ménage au PS, d'accord, mais surtout besoin d'arrêter les frasques du petit monarque qui paupérise la France.

  • seinomarin276
    seinomarin276     

    vous demandez du changement actuellement vous avez un président élu DEMOCRATIQUEMENT qui veut faire bouger les choses et comme par hasard quels sont ceux qui trainent les pieds toujopurs a contre sens c'est bien le PS,commencez a faire le ménage dans vos meninges et aprés ça ira peut être mieux.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Je crois et j en suis sur que ce serait le meilleur secrétaire pour le PS car on a besoin de bouger dans ce pays et ce n est pas un loser comme PEILLON battu deux fois dans la Somme ou un gueulard comme DRAY qui seraient vraiment des animateurs dans le parti aussi éspèrons que la dame blanche ne se trompera pas de cheval dans deux jours car si elle se trompait cela serait détestable et nuirait a sa personnalité.

Votre réponse
Postez un commentaire