En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoit Hamon, porte-parole du Parti Socialiste
 

Etrangers, presse, justice... Pour Benoit Hamon, porte-parole du Parti Socialiste, la France sous Sarkozy est en « régression » dans de nombreux domaines. Interview et débat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • pseudopode
    pseudopode     

    c'est cela oui...
    Cite moi un acquis qui disparait je t'en cite dix nouveaux.
    Les richesses des politiques les cumuls les passe-droits, tient donc ça vient de sortir ou tu te réveilles?

    Les Français décervelés par les médias? Ah bon je croyais qu'ils ne regardaient que la Star'Ac et jamais les journaux, y a donc progrès.
    En tout cas pour ceux qui sortent le terme de bling-bling on sait très bien par qui il sont décervelés, la France et la politique c'est pas une émission de guignols pour guignols.

  • robindesnuls
    robindesnuls     

    Sarkozy est un libéral qui nous prive de nos libertés. Bravo la gauche, dans le n'importequoihisme fallait oser.

    La gauche est synonyme d'égalitarisme, l'égalitarisme implique le nivellement, le nivellement implique la suppression des originalités, la suppression des originalités implique forcément la suppression des libertés, ce sont les politiques de gauche qui nous privent de nos libertés .
    La liberté et l'égalité sont 2 composantes qui agissent en sens contraire, ex si on veut que tout ceux qui ont le même poste gagnent le même salaire (égalitarisme) alors on refuse la liberté à une entreprise d'offrir un salaire plus important (liberalisme).
    Le PS traite une fois Sarkozy de libéral et une fois l'accuse de flinguer les libertés, c'est un non sens qui montre bien que le PS raconte n'importe quoi.

  • kevin123456789
    kevin123456789     

    c'est vrai ça, il serait temps de ne plus se laisser manipuler par les communistes à la parole si sucrée qui envahissent les syndicats et la fonction publique...

    Regardons la Corée du Nord, ils sont si heureux là-bas...nous devrions les suivre, non?...

  • rufe
    rufe     

    les socialistes sont pires que des bons à rien ils sont mauvais en tout. hamon le démontre une fois de plus

  • gustavo 83
    gustavo 83     

    pour la révolution tu as plusieurs siecles de retard.
    si tu en veux une prend ton courage à 2 mains et pert à cuba avec bové

  • LEPIE
    LEPIE     

    TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI,
    14 ANS DE DICTATURE SOCIALISTE
    AVEC TONTON,CA SUFFIT,ET EN DISANT CA JE NE CRITIQUE PAS
    L'HOMME CAR CHACUN A DROIT AU RESPECT, MAIS SA POLITIQUE QU'IL A MENER LUI ET LES SIENS
    MAIS ENFIN,DROITE,GAUCHE OU CENTRE POUR MOI MAINTENANT C'EST PAREIL,IL FAUDRA TOUJOURS LA MAIN AU PORTE MONNAIE POUR PAYER CAR POUR CHACUN DES POLITIQUES,C'EST LA FAUTE DES AUTRES SI LES CAISSES SONT VIDES.IL FAUT QUE NOS HOMMES POLITIQUE QUEL QUE SOIT LEUR CONVICTION CESSE DE FAIRE UNE POLITIQUE D'AUTRUCHE MAIS ENFIN CHACUN D 'ENTRE NOUS SOMMES JAMAIS CONTENT DU POUVOIR EN PLACE MEME SI ON A VOTER POUR EUX,DONC SEULE SOLUTION POUR NOUS:QUE CHAQUE CITOYENS QUI ONT LE DROIT DE VOTE FASSE LA GREVE DES URNES AU MOMENT DES MUNICIPALES ET DE LA PRESIDENTIELLE.

  • insee
    insee     

    Merci de nous apporter quelques explications détaillées, sans omettre la démollition programmée de l'2ducation nationale,en paryie au profit du privé
    Je suis sur que vous êtes un expert en matière d'enseignement!!!

  • bogey91
    bogey91     

    Inventaire parfait des nuisances présidentielles!
    On peut même y ajouter dès maintenant:
    - la suppression du juge d'instruction voulue par Sarko et qui permettra de placer sous contrôle exclusif du Procureur, donc du pouvoir politique, et qui permettra d'enliser les affaires politico ou économico-financières;
    Et s'il n'y avait que ça!!!
    - un grans inédit: la loi sur FT appliquée sur ordre de Sarko avant même que le Sénat ne l'ai examinée et, à fortiori votée!
    C'est beau la démocratie en Sarkoland!!!

  • Duboi
    Duboi     

    C'est maintenant!

  • aymar01
    aymar01     

    Bjr arthur, on a le droit d'avoir des opinions sur ce que fait notre président.
    Moi, j'attends des VRAIES REFORMES A COMMENCER PAR LE TRAIN DE VIE DE NOS RESPONSABLES POLITIQUES DE TOUT BORD CONFONDU.
    De plus, je suis sympathisan de gauche et je n'adhère pas totalement au discours du PS, mais j'ai le droit de me faire une opinion sur la manière de gouverner notre pays et pour le moment, je suis déçu.
    Si le chomage augmente, ce n'est pas la faute des immigrés; c'est qu'on a une politique d'emploi qui ne marche pas. Et aucun homme politique n'a le courage de nettoyer au karcher, le code de travail. Les anglais ne sont pas idiots, mais ils sont pragmatiques, la suède elle aussi.
    Regarde nos finances de l'Etat et tout le monde dit que la dette est énorme et personne ne nous propose des solutions viables.
    Je suis pour la reforme, mais à conditions qu'elle se fasse avec les intéressés. Et de plus, un president doit savoir tenir sa langue et de ne pas insulter quelqu'un même si on n'est pas d'accord avec lui.
    Regarde très bien la vidéo, et tu verras que le monsieur ne l'a pas insulté, mais ne lui a pas serré la main.
    Arretons d'être des bordés et regardons la réalité en face.
    Moi, j'aurais préféré une nouvelle équipe dirigeante au PS comme Moscovici ou Valls.
    C'est mon avis

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire