En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon, ministre délégué à l'Economie Sociale et Solidaire
 

Le Monde daté de jeudi publie une interview de Benoît Hamon. Le ministre délégué à l'Economie sociale et solidaire estime que la dynamique dont bénéficie actuellement le Front national, notamment dans la législative pour la circonscription de Villeneuve-sur-Lot, repose en partie sur des « résultats qui se font attendre ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • vulcain63
    vulcain63     

    MARINE LE PEN 63%OPINIOMNS FAVORABLES HOLLANDE 16% SUR RMC

  • bilibili
    bilibili     

    se cretin je peux pas le voir...d ailleur depuis spangero il a plus ouvert sa bouche...en 2 jours il avait debité plus de connerie...que moi en 10 ans ...et je suis vraiment un cave.
    tiens je ferais bien un lot a la foire fouille du coin pour les amateurs de bobos en solde ....hamon + les nenuches du ps + fillon + le lot nkm hidalgo , copé + desir (ca va ensemble pas possible de dissocier) et le gros coup pour ce qui veulent vraiment ce les farcires...hollande sarko le pen melanchon .....indisociable aussi ...je paye 3-4 euros pour qu on nous les prennent.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    s'il vous plait monsieur hamon
    'EST PAS SI IDIOT QUE VOUS LE PENSER ?VOUS MENTEZ TELLEMENT MAL QU'IL VOUS REPOUSSE DANS VOTRE IDÉOLOGIE

    VOUS MENTEZ TELLEMENT MAL QUE LE PLUS IDIOT VOIS BIEN QUE VOUS LE PRENEZ POUR UN C??????

    ALORS DÉGAGE

  • legaulois
    legaulois     

    Etre sorcier, pour deviner les accords électoraux entre la gauche socialiste et le front national.... Le Front existe grâce à Mitterand et, depuis l'époque, ce ne sont que des petits arrangements par secteurs géographiques !!!

  • BJP34
    BJP34     

    Hamon ne serait il pas en train de préparer l'opinion publique pour justifier que le PS, en soit disant déclarant le front républicain avait donné en catimini les consignes opposées ? On verra bien si le front républicain est et nous n'est pas une vaste fumisterie. Le résultat de ce soir nous permettra de juger en conscience la morale socialiste en ce domaine et donc la suite à donner pour les élections à venir ....

  • cool72100
    cool72100     

    Quand on voit cela , ils ont du soucis à se faire, s'il passe de petit branleur sans cervelle :
    http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=889858

  • Ghyslaine
    Ghyslaine     

    Comment pouvez vous dire que mes posts sont haineux ? Quand vous voyez la haine de tous les journalistes qui interpellent les gens du FN comme encore ce matin Mr maillot et Mme o petit ça laisse songeur sur leur degré de DEMOCRATIE !! Quant a moi je n'ai pas a m'excuser devant vous d'aimer mon pays et que nous n'avons plus rien a offrir aux nouveaux venants sauf a dépouiller ceux qui souffrent déjà beaucoup trop !! Enfin et pour finir pour vous je suppose que ça doit aller et que vous bénéficiez des largesses de l'UMPS sans vous preocuper de la chute de votre pays ? Égoïste je plains nos enfants et aussi les vôtres .. Si vous en avez ??

  • mon avis
    mon avis     

    S'il est élu et qu'il se plante , le fn sera mal !test.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    d'ailleurs je suis très étonnée, en général l'usurpateur est plutôt de votre côté... Quant à la haine et la rage, quand je lis vos posts, elle est aussi de votre côté !! Et ne pensez pas que, parceque vous êtes plus nombreux à partager vos idées, sur le forum d'une radio de droite (et oui c'est pas une nouveauté), que tout le monde pense comme vous, un peu de contradiction fait avancer le débat non ?

  • Ouaff
    Ouaff     

    Si ce scrutin avait eu lieu il y a 10 ans, le résultat ne faisait aucun doute : le candidat UMP serait élu avec 70%.-----------------------------------S'il avait eu lieu il y a un an, le candidat UMP serait élu avec un peu plus de 55%-------------------Mais, depuis le résultat de la partielle de l'Oise, il n'est pas exclu que le candidat FN soit le 3e député de ce parti.----------------------------------Certes, l'électorat de la gauche bobo fera "barrage" au FN : ils se prennent pour des "résistants" ("résistance" sans le moindre risque) ou ils évoquent la guerre civile espagnole (slogan "no pasaran"). Le fils et petit-fils de républicains espagnols que je suis les trouve grotesques.------Qu'ils pensent à la phrase de Marx : "l'Histoire se répète, la première fois c'est une tragédie, la seconde fois c'est une farce". Et qu'ils prennent en compte la situation de 2013, pas celle de 1936 ou 1940.----------------Mais, les gens qui votent à gauche par tradition familiale (fils d'ouvriers par exemple) sont sans doute plus proches du FN actuel dont Zemmour a dit que le véritable inspirateur est (à son corps défendant) Jean-Pierre Chevènement que de l'UMP.

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire