En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon, porte-parole du PS, invité de Bourdin Direct ce mercredi
 

Invité de Bourdin direct ce mercredi, le porte-parole du PS, Benoît Hamon, estime que le gouvernement doit retirer son projet de réforme des retraites. Pour lui, les possibles assouplissements qui pourraient être apportés sont insuffisants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

174 opinions
  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    DISCOURS BIDON SURFANT SUE LE CLIMAT SOCIAL POUR LES ELECTIONS UNE DROITE INSULTANTE ENVERS LE PEUPLE DE FRANCE NI DROITE NI GAUCHE AUCUNE IDEOLOGIE RIEN LA SEULE VALABLE POUVOIR REGIONALE LE RESTE CE SERA TOUJOURS PAREILS LA MERDE ALLER REVEILLER VOUS REVOLUTION

  • Pueblo
    Pueblo     

    Oxygène a raison, vous êtes tous agressifs, vous n'avez rien compris, alors qu'elle et moi on est au dessus de tout. On est pas des moutons. Question d'intelligence tout simplement.

  • De France
    De France     

    Fonctionnaires X 2000€ (salaire moyen)X2.75%X20 ans date du livre blancs de ROCARD = 60 MILLIARDS C'est ce que doivent Nos Chers Socialistes Fonctionnaires .
    Si il avaient payé comme tout le Monde .....
    Plus les Régimes spéciaux 3Milliards X 20 ans = 60 Milliards Plus les Retraites des femelles à 15 ans ,nous aurions 100 Milliards de Plus dans les Caisse , vas y HAMON raconte nous la Messe !

  • PAULSANSEMPLOI
    PAULSANSEMPLOI     

    les politiques ne connaissent pas le travail physique
    ils ne connaissent que le travail intellectuel c est pour cela qu il doit y avoir plusieurs formes de retraites!!
    mais avant de parler de retraites il faudrait deja parler de l emploi !!!

  • pier56v
    pier56v     

    oui l'europ on ne l'a pas voulu ça a été encore une grosse magouille entre politiciens car on ne peu jamais verifier par nous meme faut toujours faire confiance a ces politiciens qui ne font que nous mentir j'aimerais bien que RMC fasse un débat sur le oui ou le non a l'europe surement qu'il y aurait de grosses surprises

  • pier56v
    pier56v     

    oui toujours et encore des grévistes fonctionnaires qui se plaignent qu'on va toucher à leur acquis mais dites donc ou elle est la solidarité ? pourquoi ne pas partager ou mieux faire une retraite identique pour tous les français comme ça tout le monde serait au meme niveau et y aurait plus de fonctionnaires qui feraient grève ? qu'en dites vous ? surtout pour le peu de temps qu'ils bossent réellement les fonctionnaire il serait temps qu'ils s'y mettent au travail !!!

  • pier56v
    pier56v     

    HAMON HAMON !!! amenne ! mdr tes bien gentil mais si tu commençais par aller travailler pour savoir ce que c que de travailler peut être aurais tu de vrai bonne idées à proposer sa aurait surement l'effet de relever le niveau de tes confrères de gauche qui ne propose que des solutions virtuels rien mais rien est écrit nul part sur un programme parait qu'il faut attendre 2012 pour savoir alors vous repasserez en 2017 ou avant pour nous dire ?

  • pier56v
    pier56v     

    euh pas compris tout ! les droits de l'homme c quoi ça ? ah oui une façon de faire taire ceux qui demande quelque chose en effet pas moi c droits de l'homme je les .... si enfin les français se réunissaient et sans les politiciens .. qu'on a qui ne cherchent qu'a nous piquer notre argent durement gagné pour la plupart alors on pourrait s'en passer y compris de cette union européenn qui nourri que dfes gros tas de graisse qui font croire travailler pour nos interrête n'est ce t'il pas monsieur stro... les verts les socia et la droite je pense qu'on est assé nombreux pour les envoyer se faire voir ailleur !!!!!

  • oxygène
    oxygène     

    Je viens de parcourir cette page de messages divers et je suis, comment dire cela .... désemparée, il ne s'agit que de règlements de compte entre la SNCF et l'Education Nationale. On s'éloigne du sujet : il me semble que nous vivons tous dans ce même pays mais ce qui ressort de tous ces messages c'est du chacun pour soi. Où est donc passée notre solidarité ? Messieurs, dames les internautes, avez-vous des enfants ? Qu'en adviendra -til de leur retraite à eux ? A ce stade, ils devront peut-être travailler jusqu'à leur mort car à force de reculer ce véritable problème, nous n'aurons plus de caisse du tout ....Entre parenthèses, pas mal l'idée de taxer les joueurs de foot pour donner un coup de pouce aux retraites des français......

  • etpaf
    etpaf     

    oui, ils peuvent: écrit en gros sur un post-it.

Lire la suite des opinions (174)

Votre réponse
Postez un commentaire