En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hamon face à Bourdin et aux auditeurs d'RMC, ce mercredi à partir de 8h35

Mis à jour le
Benoît Hamon, ministre de l'Economie sociale et solidaire et à la consommation.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit Benoît Hamon ce mercredi à 8h35, en direct sur RMC et BFMTV. Le ministre de l’Économie sociale et solidaire et à la consommation répondra ensuite aux questions des auditeurs de RMC, à partir de 9h.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • PRUNIER
    PRUNIER     

    IL FAUT UNE COMMISSION AVANT LOL

  • antoinefermange
    antoinefermange     

    hamon le copain a titine de LILLE FAIT DOUBLON AVEC LA DUFLOT ,,,HOLLANDE BEL AVENIR POUR LA FRANCE 2 MINISTRES DE LA MISERE DU SOCIAL,,,,

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Ta marine peut toujours aller ce gratté pour que je lui donne un jour ma voix. Tous comme le PS d'ailleurs. Maintenant c'est clair pour moi, pour la République c'est Mélenchon, pour l'égalité c'est Mélenchon

  • legaulois
    legaulois     

    remarques, constats, dans des termes très polissés (on peut tout de même dire que l'un ou plusieurs de nos dirigeants est (sont) nuls ...
    Et nos post disparaissent allègrement !!!
    Bientôt un régime à la Nord Coréenne ????

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ministre du renvoi d'ascenseur.
    Le bon petit soldat de Hollande a son hochet.
    Il ne sert à rien.

  • c'éClaude
    c'éClaude     

    Bonjour Monsieur HAMON,
    Merci, Enfin le fichier positif qui va protéger les familles.
    Mais surtout,SURTOUT n'oubliez pas d'exiger des banques la SIGNATURE Du CONJOINT par exemple pour tout emprunt superieur à 2000 Euros.
    Claude.

  • PPreu
    PPreu     

    Pour le syndicaliste de Dijon expulsé, pour le caméraman violemment rejeté par Trierweller, pour tous ces travailleurs bafoué par cet accord sur l'Emploi voté hier??? Pour tous ceux qui vont être ruinés par le programme d'austérité de la bande à Ayro???? Pour les gens de chez Heuiliez dont Royal mettait le sauvetage en avant lors de sa campagne???? Foutage de gueule...Hamon comme les autres!!!

  • verdoyant
    verdoyant     

    On va assister à de l’autosatisfaction...et un discours minimisant les 70% d'insatisfaits!!!! ce sera sans moi aussi...j'en ai assez entendu et eux n'écoute rien...je pense toujours à ce syndicaliste de Dijon...c'est remarquable de la part de la gauche d'éliminer physiquement un citoyen mécontent!!!! Il n' ya pas beaucoup de journaliste pour leur rappeler!!!

  • hétépardi
    hétépardi     

    ...qui soutient la politique de droite de ce gouvernement....et il s'étonne!!! Tout ça pour un poste bien rémunéré et surtout pour le pouvoir....que l'être humain est faible!!!! Comment peut-il lui défendre cet accord sur l'Emploi?? Il a vendu son âme!!!

  • vfdez
    vfdez     

    il suffit de voir leurs bilans il est catastrophique depuis toutes ses années qu'ils ce partage le pouvoir rien de concret ils ont tout ruiné alors il faut êtres vraiment très con pour croires encore a eux

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire