En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon, porte-parole du PS, invité de Bourdin Direct ce mercredi
 

Invité de Bourdin Direct ce mercredi, le porte-parole du Parti socialiste, Benoît Hamon, est revenu sur les propos de Marine Le Pen sur les prières de rue des musulmans, et la réaction de Jean-François Copé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • occident
    occident     

    ce qui prouve que marine(paix sur elle...) et le front seront au centre des débats electoraux en 2011. cantonales, presidentielles.

  • leplusfortcélui
    leplusfortcélui     

    Bravo Max la Menace ! t'es le + fort

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, il faudrait enfin trouver une solution simple, que tous les gaulois dont la mère et européenne, qui sont fatigués d'érte prix pour des cons. (Georges Frêche avait dit je fait campagne pour les cons. Balkany a dit en France on n'a pas besoin de chercheurs nous cherchons des trouveurs) moi mes recherches m'ont permis de soigner mon diabète. Si vous vous avez trouvés une solution quelconque pour résoudre les problèmes de notre nation faite moi le savoir.

  • YLH35
    YLH35     

    Arrêtez avec vos religions sourcent de drames à travers les siècles . Comment en 2010, vous pouvez vous laissez berner par cette tare qu' est une religion ; le mal de l' humanité , apporté par les plus forts pour dominer les plus faibles.

    Il faut en finir ; et gardez vos croyances.. pour vous

  • JOIOJOIOJO
    JOIOJOIOJO     

    La France est devenue une puissance mondiale pour de multiples raisons, la France assure encore (mais pour combien de temps) un niveau de vie correct à ses habitants et ce, pour de multiples raisons... une des raisons essntielles est que pays n'était pas musulman, ce qu'il va devenir un jour ou l'autre.

  • OIJOOJIOJ
    OIJOOJIOJ     

    En tant qu'électeur de gauche, républicain et laïc, je n'ai d'autre choix en 2012 que de voter pour Marine.

  • ah bon
    ah bon     

    Hamon a l'image du Ps ....tout en carton avec rien de Bon ...Plus creux tu meurs ...Continue maître Hamon avec tes remarques à deux centimes d'Euro !...

  • schmakatito
    schmakatito     

    et celui la du mitterrand sans l'etre!

  • myrtilles
    myrtilles     

    votre post est beaucoup trop long!!! on a l'impression d'assister a une priere.je n'ai donc qu'un mot pour cloturer votre propos. AMEN!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison.a entendre les médias,la France a commencé en 1789.il est trop facile d'oublier ce qui s'est passé avant.nous avons deux siecles d'histoire,et il ne faudrait pas l'oublier!!!

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire