En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hammadi sur RMC : «Le front républicain n’a pas de sens s’il est systématique»

Mis à jour le
Hammadi sur RMC : « Le front républicain n’a pas de sens s’il est systématique »
 

Invité sur RMC ce lundi matin, le député PS Razzy Hammadi s’est éloignée de la doctrine du « front républicain » lors d’un scrutin où le Front national se retrouve au second tour. « Quand vous êtes face à un candidat UMP qui a tenu des propos très durs proches du Front national, la question se pose », estime l’élu, par ailleurs rapporteur du projet de loi sur la consommation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • gan
    gan     

    Ras bol de ses ces socialo du 93 qui donne des leçons aux Français qui ne votent pas pour des personnages alambiqués dans son genre.

  • melencon
    melencon     

    qu'il retourne dans son 93 et qu'il continu a faire ses priéres de rues

  • charlesmartelréssucité
    charlesmartelréssucité     

    j'ai vu ce "travailleur immigré" face a Marion marechal LE PEN dimanche soir, il n'avait de cesse de debiter sa Haine mais la blonde l'a "tordu en 23" !!!!
    En plus physiquement y a pas photo entre Marion et le bicot ...

  • Jej
    Jej     

    Et le front des gauchos ? Cela le gêne moins de soutenir les idées des communistes, du front de gauche et du NPA...

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Encore un petit prétentieux qui se permet de donner des leçons, car en France, être issu de l’immigration donne tous les droits. Il se contorsionne comme une anguille pour expliquer que la montée du FN, c’est à cause de l’UMP, mais en aucun cas parce que le PS est en déroute, que ses idées ne font plus recette, et que sa politique est catastrophique. Quel aveuglement ! Quant au CICE, que sait-il des entreprises, ce « petit politicard de bas-étage », qui ne sait rien faire, qui n’a jamais travaillé nulle part. Il a grenouillé dans les milieux douteux du syndicalisme étudiant, puis est allé faire des courbettes à Hamon, à Dray, puis à Fabius, pour se faire une place au soleil, grassement payé avec l’argent des contribuables FRANÇAIS. Quand est-ce que ce genre de parasite comprendra que les français ne veulent plus d’eux, de leur rhétorique, de leurs discours de minables incultes et inutiles ? Puisque la censure a encore frappé, je réitère...

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Celui du déni par N SARKOZY de la voix du peuple concernant le référendum de 2005, déni approuvé à VERSAILLES avec la complicité de F HOLLANDE et de tous ses amis du PS et de gauche ou FRONT REPUBLICAIN initié par F HOLLANDE qui ne légifère plus que par décret à présent, de peur de faire un bide à l'Assemblée Nationale ? Les français ont grandi et ont horreur qu'on leur tienne la main pour chaque acte de leur vie, surtout s'agissant du choix de leurs votes et de leurs politiques dont on pourra dire, non seulement qu'ils auront vécu mais encore, comme dans la chanson, qu'ils ont fait "un petit tour et puis s'en sont allés", nous ne sommes plus disposés à engraisser encore longtemps par des privilèges inconsidérés cette caste de profiteurs et de surcroît incompétents ! Leurs jours sont comptés, rira bien qui rira le dernier !

  • corinne la maline
    corinne la maline     

    Que je suis heureuse de lire votre post, sachez que je pense comme vous. En rajoutant que les banques comme JP Morgan et Goldman sachs donnent des ordres aux dirigeants de l UE et de chaque pays de cette UE, sauf les pays nordiques, qui comme par hasard on refusé l euro et qui comme par hasard vont mieux !!! Ce bi partisme français doit éclater, et je pense que le FN avec l aide du peuple arrivera au pouvoir. Malgré les manipulations des médias et des autres partis, il sera temps enfin de passer à autre chose. J en ai assez des mêmes politiciens corrompus et de leurs assistants journalistes qui manipulent le peuple

  • aquillon
    aquillon     

    Comme beaucoup de lobotomisés, tu n'as toujours pas réussi à comprendre quoi que ce soit.

    La France dans l'UE, c'est celle qu'on voit aujourd'hui. De plus en plus d'étrangers, surtout tous les inutiles de la planète, et qui se donnent rendez vous dans notre pays pour toutes les aides sociales qui leur font croire aux miracles.

    La France dans l'UE, c'est un pays qui a perdu toute souveraineté.

    Chaque jour, on voit que c'est BRUXELLES qui décide, et les présidents, qui maintenant ne sont plus que de vulgaires sous préfets, doivent, le doigt sur la couture du pantalon, se mettre au garde à vous.

    La France dans la mondialisation, c'est une france qui compte six millions ( SIX LILLIONS ) 6 000 000 de chomeurs, et laisse entrer chaque année 4 à 500 000 étrangers supplémentaires.

    La France dans la mondialisation, c'est une france qui a vu TOUTE son insustrie partir dans des pays à bas couts de salaires.

    La France, c'est un pays qui, chaque fois qu'un français y dépense dix euros , paie dix euros aux entreprises chinoises et indiennes qui détruisent TOUS nos emplois.

    Il faudrait des heures pour continuer.

    Gauche et droite, PS et UMP, sont des partis constitués de toutes les saletés qui dirigent ces formations.

    L'une comme l'autre de ces formations politiques installe le "" fascisme""" en france.

    Il suffit de les voir vouloir empécher quiconque de leur ravir , ne serait-ce qu'un seul poste d'élu.

    PS __ UMP = groupes politiques constitués de p)ourris, tous plus pourris les uns que les autres.

  • ACAR
    ACAR     

    mais ce que je vois est que le pourcentage de voix ne se traduit pas par des sièges à l'assemblée; par contre certains partis de gauche sont sur- représentés par rapport à leur pourcentage et continuent à la ramener. Par contre je n'entends pas les hérauts de la simple honnêteté en faire état ne serait-ce que pour conserver leur siège.Hypocrisie générale leur seul but étant d'être élu puis réélu à l'infini. Comme disait Mr JUILLARD "l'élection est l'honneur de la démocratie, la réélection est son poison" mais tout le monde s'en fout; y passer sa vie est le but ultime et se suffit en soi après il suffit de voter comme le dit le parti donc on pourrait les diviser par le chiffre que vous voulez;

  • fdez
    fdez     

    pas de changement toujours les mêmes profiteurs les français ont voté UMPS pourtant ils se sont plaints de l'UMP ils ont viré SARKOSY puis ils ont voté le PS maintenant ils se plaignent de HOLLANDE et ont envie de le virer et aujourd'hui ils revotent UMP ça va durer encore longtemps votre cirque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire