En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente de la halde "pas choquée de l'application de la loi" à l'égard des roms
 

PARIS (Reuters) - La Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) a déclaré jeudi ne pas être "choquée par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • pape83bis
    pape83bis     

    A qui profite l'aide versée à la Roumanie concernant les ROMS.C'est la mission de l'UE: contrôler !

  • pape83bis
    pape83bis     

    LES ROMS ONT DROIT A LA LIBRE CIRCULATION DANS L'UE.Mais l'UE finance l'intégration des roms dans leur propre pays.Le sort des roms incombe à l'UE.La France estime que les roms ne sont pas désirables et a agit en conséquence ! Peut-être n'était-il n'était pas indispensable de démolir leurs caravanes ?!!!

  • Erispoe
    Erispoe     

    Merci de ne pas tomber dans le misérabilisme ambiant, Madame Bougrab !

    Félicitations et Bravo de garder les pieds sur terre.

  • Lucide69
    Lucide69     

    La Halde fait partie des 99% des Français qui sont d'accord avec ces expulsions. Penser autre chose n'est qu'aveuglement ou plus vraisemblablement hypocrisie...

  • smartiz
    smartiz     

    si tout le monde voyait le monde, comme le vois MERMET?il faut tout desuite se suicider!notre monde occidental capitaliste ,d'apres lui,est le plus mauvais qu'il soit! ha! bon! alors MERMET?EXPLIQUE MOI? TOI QUI SAIT TOUT! comment ce fait il QUE TOUT LE MONDE VEUT VENIR DANS" NOTRE MONDE!"

  • nanardunor
    nanardunor     

    elle le sera si un jour on fait pareil avec nos pépites

  • arnaud24
    arnaud24     

    La Halde ne voit aucun problème aux renvois des Roms dans leurs pays d'origine mais crie au scandale quand la police déloge des africains en situation irrégulière de squats insalubre. J'ai du mal à comprendre ! A croire que ce qui est valable pour les européens ne l'est plus pour les africains. Une petite explication de la Halde serait la bienvenue ...

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Sans etrangers, on n'aurait pas ces problemes et on n'aurait pas a financer la halde qui d'ailleurs ne traite jamais le racisme anti-francais. Pourquoi les donneurs de lecons nous imposent la multiculturalite et le metissage en France, ils peuvent tres bien aller le faire en Algerie & co.

  • papy fait de la resitance
    papy fait de la resitance     

    qui a nommé la présidente de la halde ? sarko ...

  • chalon
    chalon     

    Je ne suis pas étonné par cette réaction, il ne s'agit "que" d'Européens et de surplus ces gens sont Catholiques. Donc tout va bien; par contre si le gouvernement avait le courage de ses paroles et qu'il fasse de même avec les malfrats ressortissants ou originaires de pays du magreb ou d'afrique les réactions ne seraient plus les mêmes. Les pleureuses seraient de nouveau aux premières loges dans les médias, et les appels a lutter contre le fascisme lancés a tout vent.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire