En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un concertation devrait s'ouvrir le 7 janvier avec Twitter.
 

Najat Vallaud-Belkacem souhaite entamer le 7 janvier une concertation avec les associations et Twitter pour prévenir la prolifération des messages de haine sur le réseau social.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Oscar
    Oscar     

    Tout à fait !!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    bla bla bla bla! Twitter n'a qu'à faire son travail et fermer le compte du contrevenant! l'adresse IP est relevé, et l'on bloque l'acces internet de la personne. ALORS, un peu moins de bla bla, et un peu plus de prise de responsabilité! le problème en France, c'est le manque de courage!

  • Carambar
    Carambar     

    la nature humaine : haine et amour- dans cet ordre !!!!! les messages d'amour sur Twitter seraient trop relou les messages de haine trop créatifs !!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la haine vient de la situation économique catastrophique de la France, elle progressera tant que le plein emploi ne sera pas revenu .... elle a été entretenu tant par la Droite que par la Gauche ...

  • danton
    danton     

    La haine elle est dans les banlieues ,mais là faut pas toucher ,c'est l'électorat socialiste.

  • bouche rit
    bouche rit     

    A moi même,
    Ton Bayrou est cuit et ne represente rien du tout quant à flamby c'est une enorme GAFFE la plus grosse GAFFE du siecle ah ah ah.
    Pour croire à hollande faut en tenir une bonne couche, flamby copieur du gestuel de mitterrant lors de sa campagne, jaloux de sarko et de plus le nul ose nous imposer sa maitresse, s'excuser en algerie, donner le droit de vote aux etrangers, autoriser le mariage gay avec PMA puis quoi encore ah j'oubliais L AUGMENTATION DU smic à compter du 1 er janvier 2013 PLUS
    03 centimes d augentation heure lol flamby nous prend pour de la grosse merde ! voilà ce que je pense de ton president MOI MEME

  • bouche rit
    bouche rit     

    Entre un incapable ou un traite, Bayrou O pointé quant à l'autre no commentaire :-) J'aime bcp Sarko qui lui etait bien plus efficace que le flamby tout mou et degoulinant beurckkkk !

  • pierre76
    pierre76     

    Il y a encore tant de SOCIALISTES qui ont toujours la HAINE contre SARKOZY!!Vous allez faire comment pour l'aimer demain le Sarkozy??Comment aimer, quand on a encore tant de HAINE!!!Suffit de lire certain post!!!!!

  • valgego
    valgego     

    Ce régime n'a plus d'autre recours que de mettre un couvercle sur la casserole pour éviter les débordements . Les lazzis dans la soupe populaire , des "français" pour la gamelle , devraient inquiéter davantage cette dame ,en charge non pas de la règlementation de la parole , mais de la défense de la culture française ,de sa promotion et de la liberté d'expression .Si elle a des doutes sur le vocabulaire savant et respectueux des érudits de même moule,dont finalement elle est la principale porte parole ,elle peut enquêter sur tous les sites et jusque sur les murs de nos villes pour connaître les auteurs des errements qu'elle dénonce ,...........retour à la promotion des 4 misérables pour cent . Dans l'incapacité atavique de promouvoir les valeurs de la France ,madame n'a de cesse de mettre le doigt là où elle est juste bonne à se les faire pincer . Elle peut demander un bilan aux observatoires sournois des différents cultes installés en France pour promouvoir leurs salades ou en créer un de plus pour installer les potes ,elle ne fera taire personne , twitter se fout pas mal d'un porte parole à la résonance de Tam-tam.

  • pierre76
    pierre76     

    Belle caséme a raison, pas de haine, juste du DEGOUT!!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire