En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hadopi met en garde contre une réduction de son budget
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - La Haute autorité chargée de lutter contre le téléchargement illégal (Hadopi), dont l'utilité est mise en doute...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • euromerde
    euromerde     

    C'est bien une connerie typiquement française.. ca doit être cela la fameuse exception française dont tout le monde parle mouhahahahaha :

    Viva Espana !

  • C4master
    C4master     

    ...je te parlerais de l'offre légale! Déjà une chose est sur, rien n'a vraiment bougé...toujours aussi lent pour l'injection de nouveautés, prix prohibitif (6 euros..les mecs osent encore proposer des version SD 5 euros), bug pendant le film, parfois le film ne tournent pas (lié au débit? rien ne le précise..),service client inexistant (et puis si il existe...il est surement payant!) et pas de version originale (merci le doublage fr...). Ce qu'il aurait fallu faire depuis le début c'était s'occuper de megaupload qui contribuait a 90% les films pirates et avec le budget donné au service hadopi on aurait pu les investir dans l'achat de programmes/films qu'on aurait pu voir à la tv...avec de la pub avant et après, histoire de rentabiliser le truc...

  • Filomène123
    Filomène123     

    Pas besoin de télécharger illégalement si on avait des programmes sympas à la télé on se demande pourquoi on paye une redevance Tv. On paye un accès internet pour la connection à la maison et pour le téléphone. Il faut payer pour télécharger on ne fait que payer et en plus si le cinéma était moins cher.... Pas besoin d'Hadopi.

  • oeildu24
    oeildu24     

    Hadopi n'a servi a rien !!
    par contre le detournement de fond public est institutionalisé dans notre pays .
    créer ce genre de conneries (hadopi) pour avoir un budget bidon qui va engraisser certains !!!
    Allez !!! continuons a se faire manipuler par tous ces politiciens verreux qui pense qu'a s'enrichir , sur le dos de notre pauvre france

  • lapiequivole31
    lapiequivole31     

    Ils servent a rien un gamin de 5 ans peut télécharger ou il veut quand il veut avec les nouvelles technologies !En toute légalité on peut tout enregistrer avec un investissement LEGAL de 25 Euros !Dans les Années 70 on enregistrait bien les cassettes et on se les faisait passer ,ça a pas empéché les Beatles d,etre Multi Milliardaires !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    hadopi ne visait s'à protéger ceux-ci...
    vive MEGAUPLOAD!pour le reste

  • bachtient
    bachtient     

    HADOPI qui devait rapporter plus de sous aux LABELS ne rapporte pas plus vu que l'industrie du disque va vers le berne, la consommation aussi.............. Le piratage a t-il augmenté ? NON! a t-il baissé ? on ne sait pas ! mais maintenant HADOPI coute cher et trop cher ALORS à quoi ça sert HADOPI ? A fliquer de l'internaute sans arrêt en pure perte de temps ?

Votre réponse
Postez un commentaire