En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Peltier le 9 décembre 2015 à Olivet
 

Le nouveau porte-parole du parti Les Républicains a revendiqué l'allègement du code du travail, jugeant que le modèle social actuel s'enlise dans un "vieux monde mort" à repenser et rebâtir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Eclairé
    Eclairé     

    Ce Guillaume Peltier a L´R FN.

  • transparente
    transparente     

    Tout le monde dit YA KA , ça c'est facile

  •  
          

    ce site c'est un désastre ,

  • Hamham
    Hamham     

    BFM ne sait que censurer ! Il ne sert à rien de créer cette application. En revanche vous ne censurez pas les internautes qui insultent ou qui ont des relents racistes.

     
           (réponse à Hamham)

    OUI

  • transparente
    transparente     

    Il lui reste quelque chose du F N d'où il a démissionné. Après il est allé avec M de Villiers. J'ai lu qu'en 2006 il avait traité N Sarkozy d'imposteur et avait dit être plus prés de Manuel Vall que de N Sarkozy Ministre de l'intérieur à l'époque.

    Hamham
    Hamham      (réponse à transparente)

    Bien dit ! Ce petit roquet montre bien qu'il fait une politique au gré du vent et qu'il y a bien des racistes en cols blancs au sein de LR. Il fait du vent pour oublier ses diverses raclées électorales infligées par le PS.

  • Loubencat
    Loubencat     

    Et Sarkozy avec eux

  •       Justicia
    Justicia     

    ils ont vendu la France sans notre avis , ils ont laissé Bruxelles gouverner --------- on voit la dérive plus de plus et pas de moin jamais

  • nzn
    nzn     

    et que représente les partis politiques?

  • bignol
    bignol     

    pauvres français notre code du travail ne correspond plus a rien les partenaires sociaux qui representent 6 pour cent des travailleurs se passer des syndicats et laisser travailler ceux qui en on envie?

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il a raison ... A nous de travailler pour que tout aille mieux (qualité de vie, finances, dignité, bonne humeur etc ...).

    Hamham
    Hamham      (réponse à Pseudome)

    A eux surtout d'améliorer notre pouvoir d'achat en augmentant nos salaires et en noux taxant moins. Pendant ce temps ils mangent gras et nous nous mangeons maigre !

Votre réponse
Postez un commentaire