En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frictions entre l'élysée et le journal le monde
 

par Clément Guillou PARIS (Reuters) - Les accusations du Monde contre l'Elysée sur la liberté de la presse sont considérées par la majorité comme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Stella Paratge
    Stella Paratge     

    Boff! sans grand intérêt car l'Elysée ou le Monde appartiennent au même monde, celui des dominants qui font et défont les politiques. Cette classe de privilégiés s'entre dévore pour avoir la meilleure part du gâteau Classique et sans grand intérêt ! N'oublions pas le livre de Péan sur la face immonde du Monde avec l'affreux triumvirat Colombani-Plenel et Minc ! Le problème est la domination : celle des élites constituées des politiques, des médias et du show-bizz ; nos ancêtres de 1789 n'auraient pas manqué de balader leurs têtes sur des piques ! mais les révolutionnaires sont morts et n'auront jamais plus de relève ! A moins que les privilégiés s'entredévorent entre eux jusqu'à la chute finale !

  • gpur
    gpur     

    Félicitation au journaliste de la presse Le Monde qui font leur travail d'investigation pour informer les citoyens Français sur les détournements financiers à des fins politiques et plus particulierement le financement du parti Présidentiel L'UMP.
    Aujourd'hui il est plus facile de comprendre comment a été financé le spot publicitaire télévisuel diffusé à l'antenne tous les jours de la campagne présidentiel de nicolas Sarkozy.
    Il est urgent de mettre un terme au fait du prince et de sa famille qui ruine le monde salarial et engraisse le capital après avoir soutenu les banques dans l'affaire madoff, et maintenant woerth.
    J'ai honte pour notre pays France.

  • fautpaspousserlepsdanslesortils
    fautpaspousserlepsdanslesortils     

    arrété un peut votre cinéma, si vos potes de droites se font pincer les mains dans le sac
    ce n'est pas de la faute des journalistes fus
    t-ils de gauches, quand ont reprèsente un
    pays un éléctorat ont ce doit d'être irèprochable, même plus que sont adversaire;
    c'est la règle.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...DE 1983...

  • Poub06
    Poub06     

    La Presse est devenue une Presse "à scandale", c'est vrai : çà rapporte plus, les gens adorent. Je me demande quelles sont les sources si bien informées ? combien elles sont payées pour écouter aux portes, faire les poubelles, si c'est çà aujourd'hui le métier de pas mal de journalistes : c'est écoeurant. Il n'y a pas un jour sans soit disant révélations, non étayées, et lorsque celles s'avèrent fausses par la suite, un simple intrefilet est publié. Pour avoir travailler sur une Chaîne Télé, et non la moindre, je le sais, à au moins 80 % les journalistes étaient de gauche, pourquoi ne pas le dire Mr Bourdin ? D'ailleurs combien y a-t-il de journaux (papiers) de droite aujourd'hui ? Par contre pour la gauche : JDD, Libé, l'Huma, le Canard, le Nouvel Obs, l'Express, et j'en passe.

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    la reponse facil c'est de la pub allez faut arreter ce discours ils ont fait une gaffe a l'elysée voilà ca s'arrete là.

  • Nawak
    Nawak     

    bonne pub pour gonfler les ventes!!

Votre réponse
Postez un commentaire