En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Former French President and current French right-wing opposition Les Republicains (LR) party President Nicolas Sarkozy attends a campaign meeting for LR's top candidate for the regional elections in the Aquitaine-Limousin-Poitou-Charente region, Virginie Calmels in Rochefort on December 8, 2015, ahead of the second round of the French regional elections.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • xelore
    xelore     

    Je viens de lire VOS commentaires. Stupides ! Et dire que cette guerre c'est De Gaule qui a proclamé un jour : oui à l'Algérie française, puis oui à l'auto détermination ...! vous vous souvenez ?? Et bien je suis un ancien para et j'ai fait de la prison pour avoir été dans le putsch pour renverser De Gaule qui nous à TOUS laissés tomber. Nous les appelés avons fait notre devoir et pour moi un algérien restera un arabe et ce de manière irrémédiable et ce que nous subissons aujourd'hui avec "les attentats" c'est une suite logique.
    Charles Pasqua disait , il faut terroriser les terroristes...et bien oui ! il faut leur foutre la trouille et détruire leur lieux de prières en priorité. Plus de mosquées pour commencer.
    J'ai lu que NKM voulait faire un projet pour que les terroristes soient condamnés à VIE..!!. et qui va les nourrir pendant tout ce temps ?...les impôts des contribuables donc NOUS et les parents des enfants massacrés à la Kala , lors des " attentats de Paris et Bruxelles " et bien NON , mille fois NON et disons le haut et fort.
    La droite, la gauche, le centre et même le bleu marine...même combat...ils ne veulent TOUS, qu'une place pour "diriger" la France, mais quelle honte !!!
    Nous n'avons pas besoin "d'un parti " pour RELEVER la tête et demander à tous ces ignares de "se mettre au pas" oui...! il faut les laisser partir en Syrie, mais avec un aller simple...la mer est peuplée de requins, donnons lui à manger !!!
    Français souvenez vous de tout ce que vous prônez et lors des prochaines votations, mettez dos à dos tous ces guignols et laissons les faire...de toutes façons ils ne ferons jamais ce qu'ils disent...JAMAIS !!!

    Nous n'avons pas besoin de commémorer pour se souvenir....!

    La première guerre st terminée,
    La deuxième guerre est terminée,
    La guerre d'Indochine est terminée,
    Suez est terminée,
    La guerre d'Algérie est terminée,
    etc...
    Qu'avons nous gagnés à part des morts et des morts ?? = RIEN
    La France ne commémore que ses défaites....!!!!!!!

    Et si vous trouvez des fautes, corrigez les et faites plutôt marcher vos derniers neurones, afin de vivre debout !!!
    Xelore

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    les socialistes,porteurs de valises du F.L.N. pendant la guerre d’Algérie,certains ont des décorations de l'armée F.L.N.

  • indiana33
    indiana33     

    baisser son froc mais les socialistes en ont l habitude sur face aux allemands et vichy avec leur figure de proue mitterrant

  • indiana33
    indiana33     

    baisser son froc mais les socialistes en ont l habitude sur face aux allemands et vichy avec leur figure de proue mitterrant

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    Il reste encore des anciens combattants qui ont perdu cette guerre en France ?

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il nous fait honte! Il va encore se mettre à 4 pattes devant l'algérien!

  • sonntag
    sonntag     

    envoyer les appelés se faire tuer pour une cause qui n'était pas la leur n'était pas bien malin!

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    A la mémoire des 27000 soldats tués et 70000 blessés et toutes les victimes de cette guerre

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Qu'il l'écrase il n'a même pas fait son temps l'égale au service militaire

    Syndicafob
    Syndicafob      (réponse à AMANITES)

    Il a pourtant raison. .ne t en déplaise.

    AMANITES
    AMANITES      (réponse à AMANITES)

    lire l'égal

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à AMANITES)

    l'égale ?

    vestale
    vestale      (réponse à dany-tou)

    Allez...soyons fous ! on dira légal !

  • dani42
    dani42     

    Au lieu de vouloir faire culpabiliser les Français, il ferait mieux de s'auto-analyser et d'en tirer les conséquences, càd dégager.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire