En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-noël guerini va quitter la tête de la fédération ps des bouches-du-rhône
 

MARSEILLE (Reuters) - Jean-Noël Guérini, président sortant du conseil général des Bouches-du-Rhône et patron du Parti socialiste local, entend garder...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • LE PAYS EST FOUTU
    LE PAYS EST FOUTU     

    MOI JE VOIS QUE DES GAULOIS !!!

  • again'
    again'     

    Il faut vraiment l'être, il faut dire que ça se passe à Marseille.....Pas étonnant, ils ont tout compris ,on prend les mêmes , et on recommence !!! Faudra pas vous plaindre sur la Canebière, vous avez l'air d'aimer ça....Passons .

  • fatalite
    fatalite     

    Il est réélu, donc pas de souci d'argent et le PS est content malgré les casseroles , il reste majoritaire, mais que diable que faut il faire pour que les français ouvrent les yeux !!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    chez les socialistes des bouches du rhones, est trop avancé! meme le (docteur?)MARTINE, avec ses remedes d'aphoticaires, ne peut le guerrir!

  • gl220144
    gl220144     

    il faut avoir des connaissances historiques élargies....et faire la balance entre tout....dans mon post , je ne choisis pas entre hitler et staline.....maintenant, il n' y a pas de raison d'opposer le bloc des droites et le bloc des gôches....on psse son temps à insulter une partie de l'opinion publique et les moins courageux se trouvent à gôche trop souvent car il suffit d'être démagogue et irréaliste.....une chose est sûre : on n epeut gouverner comme il y a 30 ans...qui se souvient des âneries économiques de la gôche avec mauroy : 3 dévaluations successives en 3 ans : il faut le faire!!!! aujourd'hui: avec l'euro, ce n'est pas possible!!!! la crise grave que l'on vient de passer est la pire depuis 1873 et pour l'instant on a échappé aux baisses de salaires , des retraites .....certes il y a le chômage qui a monté.....il y a les diminutions des dépenses publiques hélas insuffisantes compte de la gabegie que l'on fait partout en 30 ans au niveau de l'état et des collectivités locales.., sans parler des 35h boulet économique énorme : coût 25 milliards d'euros par an ...si l'on faisait davantage de comptabilité analytique on ferait moins de bêtises....dépenser l'argent des autres c'est facile surtout quand on oublie qu'on ne gère plus un état européen à coup de dévaluations successives!!!

  • bla bla
    bla bla     

    AUBRY se réveille ??? trop de bruit !! et après les élections à MONTPELLIER souvenirs douloureux ?

  • izquierda
    izquierda     

    J'aurai préferé que quelqu'un d'autre soit élu .Vraiment pas une bonne image pour la gauche !

  • zidaldo
    zidaldo     

    "l'extrême gôche est admise et noble y compris dans les médias"
    T'as vu ca dans quelle monde ou dans qu'elle vie? L'extrême Gauche ne fait pas les scores d'extrêmes droite!!! Le communisme est méprisé, diabolisé comme le FN par les médias... Par contre, l'opinion publique est de moins en moins ulcéré par le FN... Pour donner une image (ca veux dire ce que ca veux dire, ne vous emballez pas...) Les gens craignent mystérieusement moins un régime Hitlérien qu'un régime Stalinien...

  • gl220144
    gl220144     

    guérini élu, ça fait drôle avec toutes ses casseroles !!!!quand de droite, on se fait allumer et étriller par les médias!!!! quand on est de gôche , on a des excuses!!! de même , l'extrême gôche est admise et noble y compris dans les médias, quand on est extrême droite c'est la peste!!!! pourtant, dans les gôches, que dire PC, les régimes communistes ont bousillé dans le monde plus de 100 millions de personnes innocentes pour des raisons d'intolérance politique..... et ils n'ont jamais été condamnés pour crime contre l'humanité!!!! par contre le nazisme lui l' a été pour 55 millions de morts en tant de guerre.... alors, quand les politiques des gôches , la dictature de la bien pensence appuués par les médias très gôches voir extrême gôche s'en prend au FN dans des termes que l'on peut qualifier d'intolérance, on peut se poser des questions sur la culture politique des français après tous ces lavages de cerveau!!!!

  • NIKOS13
    NIKOS13     

    Et pourquoi ne pas démissionner de tout ??? Il part avec les honneurs. Largement élu par ses employés de région et département, à nos frais, il peut partir la tête haute.

Votre réponse
Postez un commentaire